YZ-4

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Christophe F
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Re: YZ-4

Message non lu par Christophe F »

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Bastos
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YZ-4

Message non lu par Bastos »

Lol...Masami me fait vous dire qu'il vous pisse à la ré !
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oliv996
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Re: YZ-4

Message non lu par oliv996 »

Bastos a écrit :Lol...Masami me fait vous dire qu'il vous pisse à la ré !
à Lille ?
Image Image

Un jour, je suis monté dans la Rusti Car......... et ce fut la révélation !!!!!
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Bastos
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Re: YZ-4

Message non lu par Bastos »

oliv996 a écrit :
Bastos a écrit :Lol...Masami me fait vous dire qu'il vous pisse à la ré !
à Lille ?
Oui faut l'dire avec l'accent japonais...
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Re: YZ-4

Message non lu par Lonestar »

Encore plein de tofs

http://www.neobuggy.net/2015/10/06/yoko ... ew-photos/

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y a que moi a qui ca reminisce (ca se dit, ca??) un MIP 410?!?
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Re: YZ-4

Message non lu par Bastos »

Tu veux qu'on rappelle aussi l'utilisation des chassis alu du passé ?
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Re: YZ-4

Message non lu par Lonestar »

Bastos a écrit :Tu veux qu'on rappelle aussi l'utilisation des chassis alu du passé ?
oh oui, ca serait bien, hein?!?
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Re: YZ-4

Message non lu par thomassss »

les etriers en alu Av et les fusées alu AR , pas sur de les retrouver dans le kit ?
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Pinto
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Re: YZ-4

Message non lu par Pinto »

La version qui semble définitive est dégueulasse 8/ J'espère vraiment que la rumeur d'une deuxième version "normale" équipée comme l'YZ2 sortira mais là c'est la douche froide :faché1:

http://www.mibosport.com/yokomo-yz-4
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Re: YZ-4

Message non lu par Bastos »

thomassss a écrit :les etriers en alu Av et les fusées alu AR , pas sur de les retrouver dans le kit ?
Comme tu dis...pas sûr. Les Fusées alu sur le YZ2 sont en options...les Etriers alu sont pas encore dispo ( juste pour les Top pilotes au World )...
Donc dis toi que ça sera en option...

A ce propos, les étriers et fusées alu sont utiles sur les pistes à fort grip comme l'astro ou moquette...car il y a très peu de déformation ( rigide , ça participe à la vivacité du chassis )
Pour les pistes glissantes, le plastique est préférable...ça se déforme & absorbe plus...favorable à l'adhérence.
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Re: YZ-4

Message non lu par Bastos »

Pinto a écrit :La version qui semble définitive est dégueulasse 8/ J'espère vraiment que la rumeur d'une deuxième version "normale" équipée comme l'YZ2 sortira mais là c'est la douche froide :faché1:

http://www.mibosport.com/yokomo-yz-4
Dégueulasse ?...il t'en faut pas bcp dis donc...y'a pas une grosse différence.
Et qu'entends tu par version YZ2 ?...si c'est que les supports amortos, t'y vas fort qd même...
Pour moi il est équipé tout pareil...je saisi pas l'énervement en fait...
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Pinto
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Re: YZ-4

Message non lu par Pinto »

Les supports d'amorto, les supports de bielettes côté cellule, le support de tendeur de courroie avant, les poulies des courroies, les renvois de directions, les cales de pincement sans inserts, bref tout ce qu'il y a en standard sur l'YZ2. Tu as bien regardé les photos dis-moi? Biensur je ne parle pas de ce qui sera inévitablement en option biellettes titane, visserie, BAR, porte fusées alu...
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Re: YZ-4

Message non lu par bdesclaux »

Un peu dessus par la version commercialle présentée . Trop de plastique , espérons une version factory avec une auto plus en ligne avec ce qui est proposé sur l yz2.
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Re: YZ-4

Message non lu par Bastos »

Pinto a écrit :Tu as bien regardé les photos dis-moi?
Peut-être pas... lol
Faut voir le prix...après c'est simple, le prix peut être attractif pour un bon 4x4...
Si vous vouliez une caisse toute option car vous êtes de l'élite ...et ultra fortunée, style ça me dérange pas de claquer 500/600 Boules...c'est une autre histoire.
Faut tempérer ....et pas oublier qu'ils ont bien améliorer la qualité sur les kits depuis les YZ...plastiques,amortisseur...rien que ça déjà...
Perso ça changera pas m'a perception de Yokomo...
Dernière modification par Bastos le 07 oct. 2015 06:12, modifié 3 fois.
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Re: YZ-4

Message non lu par Bastos »

Sinon pour en revenir au technique...ça le fait un shorty en long n'empêche...

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Re: YZ-4

Message non lu par oliv996 »

Ah ouiiiiii les poulies en plastoc, ça fait tout de suite moins classe 8/
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Re: YZ-4

Message non lu par Cosmo »

Ils ont l'air de faire comme pour le B-Max, sorti d'abord en version plastique-pas cher.
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Re: YZ-4

Message non lu par Essejay »

Bonjour,

En fait on voit quand même que des pièces alu sont utilisées là ou c'est vraiment nécessaire en termes de solidité; par exemple au niveau de la cellule AV ou encore la cellule centrale qui sont en alu.
La cellule centrale c'est vraiment impératif car vu le porte à faux par rapport aux points d'ancrages sur les paliers qui est généré par les efforts des courroies et leurs tendeurs, des paliers en plastique n'auraient pas fait long feu.
A mon avis, le seul point ou une petite option alu pourrait se justifier en plus, c'est la cale de pincement AR.
Pour le reste, c'est de la déco (à mon modeste niveau, même si c'est vrai que j'aime bien les belles choses aussi :rouge: ).
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Re: YZ-4

Message non lu par Essejay »

Ah oui, une autre chose : les courroies ne présentent pas une protection extraordinaire comme on pourrait le trouver dans un 22-4, par exemple, mais franchement, je n'en ai jamais vu d'aussi simples à démonter (on desserre un écrou, et la poulie+courroie viennent toutes seules).

De plus elles ne sont pas trop proches du chassis, ce qui évitera de voir des cailloux les endommager.

C'est plutôt bien d'un point de vue maintenance (moi, si je dois en démonter une dans ma caisse, ben je prévois du temps, beaucoup de temps, même s'il est vrai que je n'en ai encore jamais bousillé une...).
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Re: YZ-4

Message non lu par Vaillant19 »

On revient enfin au support amorto plastique avant qui ont fait la réputation de la solidité du BMAX4-2.
Par contre sur l'image avec carro il est en carbone .. ?
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