Coupe des Champions 2012

...Toutes les courses à venir ....
Règles du forum
Vous pouvez annoncer les courses à venir avec le maximum d'informations possibles
Le sujet de la course est déplacé 15 jours après la course dans "resultats et reportages courses"
DACECOLI
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Votre Club : B.C.L
Catégorie : 4x2 promo
Valeur Nationale : 0
Palmarès : NADA!!!

Re: Coupe des Champions 2012

Message non lu par DACECOLI »

Et maintenant la dernière finale du week-end ou le titre est déja joué. Ca va se battre pour la 2eme et 3eme place :winner2: :winner3:
DACECOLI
Team RC4EVER
Team RC4EVER

Apres une magnifique finale ou on a vu Tonio et Ludo roues dans roues c'est Tonio qui s'impose.
Tres belle course. Hate de la voir en vidéo. :super:

Image

Uploaded with ImageShack.us
fred lazer
Votre Club : montigny le bretonne
Catégorie : 4x4 Open
Valeur Nationale : 35
Palmarès : champion tamiya cup rally

Message non lu par fred lazer »

la derniere finale 4x4 semble avoir ete extra avec tonio et valdo !!!!!!!!!!
bravo les gars :super: :aille2:
eduffort
Votre Club : 1051 CBM
Catégorie : 4x2 Open
Palmarès : Loin ....

Message non lu par eduffort »

J'ai loupé un truc ........je pensai que c'etait les 3 manches qui valaient..............
DACECOLI
Team RC4EVER
Team RC4EVER

eduffort a écrit :J'ai loupé un truc ........je pensai que c'etait les 3 manches qui valaient..............
Non les deux meilleurs comme d'habitude.
HKC
Votre Club : T.R.E.C
Palmarès : nonuple champion de ma rue

Message non lu par HKC »

rapports de cloture

4x2 Mod http://www.ffvrcweb.fr/resultats/tt10el/cpech/rc_1" onclick="window.open(this.href);return false;
4x2 stock http://www.ffvrcweb.fr/resultats/tt10el/cpech/rc_2" onclick="window.open(this.href);return false;
4x4 http://www.ffvrcweb.fr/resultats/tt10el/cpech/rc_3" onclick="window.open(this.href);return false;
Truck http://www.ffvrcweb.fr/resultats/tt10el/cpech/rc_4" onclick="window.open(this.href);return false;
GNoMe
☆ MiCRoT ☆ WRC F-ONE ☆ M05PRo ☆ Xray XB2 2020 ☆ Kyosho Scorpion☆ GLR ☆ S88R☆.....☆
KickMe
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Votre Club : AEC

Message non lu par KickMe »

Image
oneway
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Votre Club : RACG
Valeur Nationale : 600

Message non lu par oneway »

HKC a écrit :rapports de cloture

4x2 Mod http://www.ffvrcweb.fr/resultats/tt10el/cpech/rc_1" onclick="window.open(this.href);return false;
4x2 stock http://www.ffvrcweb.fr/resultats/tt10el/cpech/rc_2" onclick="window.open(this.href);return false;
4x4 http://www.ffvrcweb.fr/resultats/tt10el/cpech/rc_3" onclick="window.open(this.href);return false;
Truck http://www.ffvrcweb.fr/resultats/tt10el/cpech/rc_4" onclick="window.open(this.href);return false;
Bravo aux vainqueurs ! Bravo à Valdo pour ses deux podium :super:
DACECOLI
Team RC4EVER
Team RC4EVER

oneway a écrit :
HKC a écrit :rapports de cloture

Bravo aux vainqueurs ! Bravo à Valdo pour ses deux podium :super:
Yes Ludo bravo pour tes deux podium. Hate de voir la vidéo A3 4x4 ou tu tires la boure avec Tonio!!!
valdo
Pilote RC4EVER
Pilote RC4EVER
Valeur Nationale : 5
Palmarès : 3 x CF

Message non lu par valdo »

Merci les gars du soutien :)
Hey oui .... La derniere A3 4x4 ... Un kiff ... :)
Et casser en A1 4x2 tour de chauffe c'est balot... :(
cat2000
Votre Club : BCL

Message non lu par cat2000 »

z'etes deja rentres a la maison ?
Associated B6 Carpet * Absima CR2T Ultimate * RC Concept SC 120* RCES 13.5T et Ares Pro 7.5T * accus WS Line
Associated T5M * Absima CR2T Ultimate * RC Concept SC 120 * Ballistic 6.5T * accus WS Line
canaille
Votre Club : 1006
Palmarès : champion de ligue

Message non lu par canaille »

Bonsoir à tous !

de retour de Merlévénez apres ce super w end !

par contre fin de w end un peu gaché, en effet je ne mets plus la main sur mon fer à souder Weller 100 W !

j'en ai eu besoin en fin de journée et l'ai accroché sur mon rétro de voiture (opel corsa grise) sur parking juste en bas de la salle et en revenant après la remise des prix plus de fer ! 8/

alors peut etre que quelqu'un a pensé à le prendre en pensant que c'était un objet trouvé !

si qqun l'a récupérer merci de me le signaler, un fer à 100 e c faut chi...r !

je paierai les frais d'envoi et une petite compensation financière !

merci d'avance
cdt
benoit ILY
valdo
Pilote RC4EVER
Pilote RC4EVER

cat2000 a écrit :z'etes deja rentres a la maison ?
200 kms de paris .... Mac do et debrief .... Avec le fred pain :)
cat2000
Votre Club : BCL

Message non lu par cat2000 »

valdo a écrit :
cat2000 a écrit :z'etes deja rentres a la maison ?
200 kms de paris .... Mac do et debrief .... Avec le fred pain :)
Bon ap ! et bonne route, ma gueule ! ;) ;) ;)
Associated B6 Carpet * Absima CR2T Ultimate * RC Concept SC 120* RCES 13.5T et Ares Pro 7.5T * accus WS Line
Associated T5M * Absima CR2T Ultimate * RC Concept SC 120 * Ballistic 6.5T * accus WS Line
ben44
Votre Club : MCCD

Message non lu par ben44 »

Superbe course, bonne organisation, très bonne buvette :super:
En 4X2 pas trop mal même si dès le vendredi soir j'ai pas mis toutes les chances de mon coté (je suis sortir avec Valdo et Seb) mais alors en 4X4 j'ai pas réussi à finir 1 qualif :pleur4:
La piste était non cassante mais sélective et assez spécatulaire pour un public assez bien présent.
valdo
Pilote RC4EVER
Pilote RC4EVER

ben44 a écrit :Superbe course, bonne organisation, très bonne buvette :super:
En 4X2 pas trop mal même si dès le vendredi soir j'ai pas mis toutes les chances de mon coté (je suis sortir avec Valdo et Seb) mais alors en 4X4 j'ai pas réussi à finir 1 qualif :pleur4:
La piste était non cassante mais sélective et assez spécatulaire pour un public assez bien présent.
Lol ben :) grosse soiree avec toi !
tonton.cyrille
Votre Club : marcv
Palmarès : pas de quoi se pavaner en public....

Message non lu par tonton.cyrille »

Pas cassante.... Faut le dire vite...... À une ou deux voiture sur le carro a chaque manche.... Faite le compte....sinon mon ressenti sur le week:
Super club, gars super sympa, accueil formidable et resto a tomber ( miam miam le bonnes galettes), organisation au top , comptage , timing, stand extra....
La piste , des passage super sympa tracer interreqsant, mais plusieurs point negatif( à mes yeux), le "ring" beaucoup trop haut avec cette mini bosse avec l'appel en aveugle ( au ptit bonheur la chance), la double très bien conçu mais beaucoup trop près du virage du comptage, et le départ des finales, très inégale entre le 1 et le 12eme ( partir 11 avec les roues braqué dans un virage, avec 3 virage et une petite table à passer, et Ben c'est 0) j'ai honnêtement préférer la piste de l'an dernier...
Voilà, sinon j'ai été très bon dans le mauvais ce week end sur la piste car possible de se mettre ce foutu circuit dans la Tête .... À+
Twister
Votre Club : SERVO

Message non lu par Twister »

tonton.cyrille a écrit :Pas cassante.... Faut le dire vite...... À une ou deux voiture sur le carro a chaque manche.... Faite le compte....sinon mon ressenti sur le week:
Super club, gars super sympa, accueil formidable et resto a tomber ( miam miam le bonnes galettes), organisation au top , comptage , timing, stand extra....
La piste , des passage super sympa tracer interreqsant, mais plusieurs point negatif( à mes yeux), le "ring" beaucoup trop haut avec cette mini bosse avec l'appel en aveugle ( au ptit bonheur la chance), la double très bien conçu mais beaucoup trop près du virage du comptage, et le départ des finales, très inégale entre le 1 et le 12eme ( partir 11 avec les roues braqué dans un virage, avec 3 virage et une petite table à passer, et Ben c'est 0) j'ai honnêtement préférer la piste de l'an dernier...
Voilà, sinon j'ai été très bon dans le mauvais ce week end sur la piste car possible de se mettre ce foutu circuit dans la Tête .... À+
Tout est dit quelle bosse de :caca: le "ring" juste :berk1: :pascontent1: voir aussi un commissaire de piste qui ne donne pas d'avertissement ou de stop and go :pascontent1: , par contre il y avait du commentaire de course :super:

Sinon je me suis trimballé le Image tout le weekend
SCHUMACHER / GENS ACE / RC MODELTEAM / SKYRC/ BEEZ2B/ SERVO
frederic dex210
Votre Club : mtt 16
Valeur Nationale : 1

Message non lu par frederic dex210 »

tonton.cyrille a écrit :Pas cassante.... Faut le dire vite...... À une ou deux voiture sur le carro a chaque manche.... Faite le compte....sinon mon ressenti sur le week:
Tout à fait d'accord avec toi, rien à rajouter.
En ce qui me concerne moi et la casse en a été copains les deux jours. La liste est très longue et pour donner un nord d'idée un chasit tordu, support d'amortisseur arrière cassé, cerveau de direction explosée etc. etc. tout ça grâce à ses sauts en aveugle.
Mis à part ça, vraiment une excellente organisation, un timing nickel, la nourriture tout aussi excellente, des gens supers sympas, une très bonne ambiance.
Vivement la prochaine dans ce club, mais je pense qu'il faut arrêter de vouloir faire des obstacles démesurés par rapport à l'échelle de nos véhicules. À vouloir faire trop gros ça finit par ne plus passer.
tOnio
Votre Club : 348
Valeur Nationale : 3
Palmarès : 3ème dans le monde de l'Europe

Message non lu par tOnio »

Moi j'ai passé un super we.
L'organisation est géniale à Merlevenez !!!!
Bon pour la prochaine, il faudra "réorganiser" un peu la remise des trophées mais ce n'est qu'un détail.
Encore bravo à tous et aux vainqueurs c'était une belle coupe et ça clôture bien la saison.

Mention spéciale à Alexis, t'as assuré grave mais la prochaine tu dérouilles ! Ca c'est fait....
Bises
tOnio
Image
Répondre

Revenir à « Annonces de Courses »