Annulation course de ligue 18 MARCV Vierzon le 20.10.19

...Toutes les courses à venir ....
Règles du forum
Vous pouvez annoncer les courses à venir avec le maximum d'informations possibles
Le sujet de la course est déplacé 15 jours après la course dans "resultats et reportages courses"
kikiz18
Votre Club : MARCV
Catégorie : 4x2 promo

Annulation course de ligue 18 MARCV Vierzon le 20.10.19

Message non lu par kikiz18 »

Bonjour à tous,

les inscriptions sont ouvertes pour notre course de ligue à Vierzon le 20.10.2019.

comme d'habitude, stand couvert, compresseur, électricité, restauration sur place ...

les insriptions se font de façon officiel, aucune inscription ne sera prise via le forum.

soit avec le formulaire papier renseigné accompagné du règlement de 14 euros pour 1 catégorie ou 20 euros pour deux catégories.

https://www.ffvrc.fr/medias/fichiers/LA ... T-2018.pdf

à l'adresse suivante :

Masson Christophe
16 rue des Arotées
18340 Plaimpied

soit via le site de la fédération.

https://www.ffvrcweb.fr/inscription/index.php

pour ceux qui doublerai, inscrivez vous deux fois, nous créditerons votre compte buvette des 8 euros trop perçu ...

pas de changement cette année, circuit 100% astro, praticable par tout temps ( sauf déluge )

hotêl à proximité, possibilité de camper sur place le samedi, roulage libre samedi après midi.

en espérant vous voir nombreux.

si vous avez des questions, n'hésitez pas ...

le MARCV
Dernière modification par kikiz18 le 17 oct. 2019 12:27, modifié 1 fois.
M.A.R.C.V
Ligue 18
beugz
Votre Club : AMCT

Re: Course de ligue 18 MARCV Vierzon le 20.10.19

Message non lu par beugz »

Slt la compagnie,

Ça sera sans moi cette fois, obligation familiale!

Bonne race ;)
DEX210 RTR / DEX210 KIT / DEX210F / DESC210 / DEX410 V5 / BJ4 premier du nom bistouflyé en mode chie d'dans ^^
bricoletout

Message non lu par bricoletout »

La tronche de la piste en ce moment :

antho37

Message non lu par antho37 »

Je croyais que la course était le 27 deg je pourrais pas venir...
Guenzi
Votre Club : Marcv
Catégorie : 4x4 Open

Message non lu par Guenzi »

Arnaud Guenzi
4*4open
Licence
15081
Puce 3627957
Club vierzon
kikiz18

liste des inscrits

4x2 promo ( 4 )

AUROUET JACKY
MORET JEAN-CLAUDE
SINZELLE SEBASTIEN
FERREIRA MARC

4x2 open ( 5 )

HELIAS CYRILLE
MENAND STEPHANE
BRIMONT NICOLAS
BOURCIER CLEMENT
SYLVAIN BENJAMIN

4x4 open ( 2 )

GUENZI ARNAUD
BOURCIER CLEMENT
M.A.R.C.V
Ligue 18
kikiz18

Re: Annulation course de ligue 18 MARCV Vierzon le 20.10.19

Bonjour à tous,

au vu de la météo annoncé Dimanche sur Vierzon et du nombre d'inscriptions à ce jour, la décision a été prise d'annuler la course de ce weekend.

innutil d'attendre ce soir ou même de repouser les inscriptions à Vendredi soir.

les personnes inscrites via paypal seront remboursé très prochainement, et si des courriers ont été envoyé, les chèques seront détruits.

maintenant, la grande question, peut être serait il judicieux d'ouvrir un post pour ce sujet, " quel est l'avenir du TT1/10 en ligue 18 ? "

perso je me pose des questions, au vu du nombre de club pour organiser un championnat, et la participations des pilotes ...
M.A.R.C.V
Ligue 18
awareman
Catégorie : 4x2 Open
Valeur Nationale : 0

Message non lu par awareman »

merci pour les infos.
maintenant sur la question de l'avenir du TT 1/10 en ligue 18 bin mis a par le fait que de toute manière si les clubs et surtout bon nombre d'inscrits dans les clubs ont la volonté de foutre en l'air un club par leur innactions au seins même du club , et bien le club est voué a l'échec.

quel est l'interêt d'organiser des courses mi voire fin octobre ou debut de saison ??? on sait tous que les jours y sont souvent plus courts et le temps souvent plus incertain. De plus, les gens ne voudrait rouler que lorsqu'il ne pleut pas , pas trop chaud , pas trop de vent ... sans compter ceux qui ne roule plus car ils préfère les pistes en terre mais ne veullent surtout pas aider à l'entretenir. Ya quand même des mecs qui ne veulent pas rouler a reims car ca salis les voiture . REIMS !!!!! piste en terre couverte....

Nous a st denis de l'hotel, on tient une course et ce malgré le temps . C'est roulable sur le mouillé et sans salir trop les voitures comme chez vous. mais c'est bien , continuez a pourrir une discipline sympa , pas trop cher. C'est vrai que le TT 1/8 coûte beaucoup moins cher ... Ca vraiment pitoyable...

Autre point . nous on laisse les gens s'inscrire jusqu'au vendredi soir et meme voire le samedi on tolere...
kikiz18

Bonjour Awareman,

je sais pas trop comment prendre ton message, je sais qu'à l'écrit, les choses peuvent être mal interpréter ...

je suis entièrement d'accord avec toi sur le problème d'investissement personnel de certains membres dans les clubs.
nous sommes un petit monde, et nous préférons avoir peux de membres qui sont investis dans la vie du club que beaucoup de consommateurs .... malheureusement, c'est le monde associatif, les choses ne changerons pas, il faut faire avec ...

concernant le faite de faire des courses fin ou début de saison, comme tu l'a si bien dit, vous comme nous avons des circuits qui permette de rouler toute l'année, si nous avions eu 30 inscriptions, la course aurait eu lieu. je ne pense pas que repousser les inscriptions nous en aurais fait gagner une vingtaine ... ( je suis aussi pilote, quand je veux faire une course, je ne me décide pas la veille, même si le temps est incertain, je m'inscrit juste pour montrer au club ma volonté de participer à leur course, c'est pour moi simplement une marque de respect ... )
chez nous, les achats de la buvette sont réaliser le jeudi ou vendredi, c'est donc compliquer d'attendre le samedi ....
comme je le dit plus haut, attendre le dernier moment pour s’inscrire est pour moi un manque de respect envers les organisateurs...

de plus, une chose que vous ne comprenez peut être pas, car vous n'avez pas à le gérer, nous avons deux circuits 1/10 et 1/8 il nous faut donc gérer un calendrier avec 2 championnats, et crois moi, c'est une galère pour trouver des dates ! car dans notre fonctionnement, la population 1/8 est en charge de l'organisation des courses 1/10 et vice et versa pour que les pilotes du club puissent faire leurs course sans ce soucier de l'organisation de celle ci ....de plus certain de la ligue roule en 1/10 et en 1/8, nous essayons donc de ne pas mettre nos courses en même temps pour laisser la possibilité à ces personnes de pouvoir faire les deux ...

ensuite, je ne comprend pas vraiment ou tu vois que nous favorisons le 1/8 au 1/10, en tout cas, ce n'est pas dans notre esprit, et encore moins notre volonté, nous essayons de satisfaire tout le monde ( il y aura toujours des mécontents )
nous organisons des manches National en 1/10 tous les deux ans, ce qui est je pense une bonne chose pour la ligue et ces pratiquants ( c'est toujours sympa d'avoir une manche National si je peux dire à domicile )

je ne comprends pas pourquoi parler de coup de discipline ! 1/8 moins cher ? nous offrons la possibilité de pratiquer les deux ! chacun fait bien ce qu'il veut de son argent et pratique ce qui lui plait ....

pour finir, nous essayons de faire au mieux pour tout le monde, peut être que nous ne faisons pas exactement tout correctement, nous ne sommes que des bénévoles qui faisons notre maximum pour que l'on s'amuse avec nos voitures en plastique.
je ne suis pas fermé à la discutions bien au contraire, toute remarque peut ce transformer en amélioration pour les années à venir.

la seule chose qui remercie notre travail de bénévoles, c'est le nombres d'inscrits à nos course !

très cordialement

Masson Christophe
secrétaire MARCV
M.A.R.C.V
Ligue 18
antho37

Message non lu par antho37 »

Salut
Je suis d accord avec toi Christophe et avec vous 2 sur le monde de l associatif on le sais bien a tours (on était pas mal a lvdm et quand ya fallu faire la piste astro bah plus grand monde)
Après Stéphane je trouve ta réaction moyenne surtout envers le club de Vierzon qui comme chez vous organise des courses au top.
Moi qui essaye de faire toutes les courses de la ligue en 1/10 et aussi en 1/8 je pe te dire qu il y a pas mal de personnes qui me disent qu il ne veulent plus faire de 1/10 car l ambiance est meilleure en 1/8 ...
Donc je ne pense pas que ce genre de réaction redore l image du 1/10 après comme dit Christophe j ai peut être mal interprète ton message
A plus les gars
awareman

Message non lu par awareman »

Chacun sa vision des choses.
Moi ce que je constate c'est que beaucoup de gens ce plaignent pour rien bien souvent. Quand j'entends un type qui fait un peut toutes les disciplines me dire " putain t'as des tunes pour pouvoir acheter des top accus, des huiles losi , des top moteurs" alors que lui comme beaucoup d'autre pratique deux voire trois disciplines... moi je fais que du 4x2 open.
Quand j'entends un autre me dire il y a quelque années a louvres ; moi je dort dans ma voiture car j'ai pas les moyens de me payé l'hotel. Et que le dimanche il achète une 1/8 au mag a 500 euros si ce n'est plus alors qu'on faisait du TT1/10... bin vous avez raison les gars ; chacun voit midi a sa porte. Mais les types qui viennent faire de la 1/8 depuis peut et qui vous disent que en TT1/10 c'est pas terrible sont ceux qui en général font chier quand ils font de la 1/10. Aucun respect au ramassage : je fume sans oublié de jeter mon megot par terre ... je telephone.. et surtout je ne manque pas de gueuler après le ramasseur qui traine à le ramasser lui quand il roule... ( le pire c'est que j'ai que des noms de mecs qui font de la 1/8 )...
Quand a vouloir arrêter une course car la piste va être mouillée... Ca roule chez vous même sur le mouillé. mais je respecte votre choix.
Quand c'était du calcaire ca n'allait pas ; maintenant que c'est de l'astro ça va toujours pas.
Chez nous on attends le samedi soir pour faire les courses pour la buvette. Tu sais pourquoi? Bin parce que il est déjà arrivé que des mecs ( de la 1/8 ) qui devaient faire une course le lendemain s'inscrivent la fleur au fusil au dernier moment car leur course est annulée... bin ont les acceptent sauf s'ils s'inscrivent a 20 h .
Je sais même plus quoi vous dire les gars . Vous trouvez ce que je dit est limite. C'est juste la vérité ...
sans rancune .
Gg45
Votre Club : Mini-Zone 45

Message non lu par Gg45 »

On sait très bien que rouler en extérieur en octobre, quelque soit la discipline, c'est pile ou face, d'ailleurs il n'y a pas eu une course TT 1/8 annulée dans la ligue 18 récemment ?

Le TT 1/10 se roule aussi en indoor, ne l'oublions pas.
Répondre

Revenir à « Annonces de Courses »