BSR BZ-444 pro

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eowindel
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BSR BZ-444 pro

Message non lu par eowindel »

Hello,

J'ai craqué sur une vente flash sur HK, 89€ au lieu de 210€ en entrepot EU. Je voulais me faire la main sur un 4x4 pas chère et je trouve l'offre intéressante. C'est un mix de Team C TC4 et T4 V2. Il y a pas mal de pièce compatible.

En electro c'est équipé dans le kit de :

- Servo: TrackStar TS-D99X Digital 10kg / 0.08sec
- Motor: TrackStar 17.5T - Je vais monté un Trackstar 8.5T que j'ai en stock
- ESC: Trackstar 80A Turbo - Je vais le changer par le vampire SR1+ que j'ai sur la supa et celui là ira sur la supa, j'aurai enfin une marche arrière :hehe:

Je trouve ça pas mal pour le tarif, à confirmer sur la piste ! :winner1:

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msellam
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par msellam »

Sur quel site ?
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eowindel
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par eowindel »

Je te l'ai envoyé en message sur tapatalk je crois qu'on ne peut pas faire la promo de ce site sur le Forum. Mais il me semble que ce n'est plus en stock.
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TyphoonFR
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par TyphoonFR »

Salut
Il n'y a plus de kit Arr à ce prix mais on trouve maintenant la version kit à monter pour 77€ plus port (en version saddle).

La version que tu décrit est maintenant à 152€ sur l'entrepot UK.

Pour info c'est une copie du team C TR04 Pro (avec quelques options alu).
maxted1965
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par maxted1965 »

ce n'est ps une copie de team c'est une team c, comme leur nouvelle dtm c'est team c, c'est noté dans le descriptif de la voiture
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par eowindel »

En effet c'est une BSR mais "Designed and manufactured by Team C Racing", une bonne manière de recycler un ancien modèle.
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eowindel
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par eowindel »

C'est parti pour l'inspection ! Ça manque de graisse sur les pignons déjà, c'est tout sec

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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par Aurelien_D »

Je l'avais vu également, à 45e au UK en kit, mais au moment de payer ils me disaient que le colis était trop gros.... :/
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par eowindel »

Ah zut, moi ça tombait bien il me fallait aussi l'electro sauf le moteur.
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par Jpouille »

Salut,

Moi aussi je m'essaierai bien au 4x4 et à 89euros c'est une super affaire ! Il reste le kit seul à 76 euros à l'entrepot europeen (sans les pneus), je suis tenté ...
J'ai deja l'electronique (Servo, HW 120A, moteur 9.5T et recepteur), faudrait que j'ajoute les pneus, pignon et 1 ou 2 saddle.

Tu peux m'en dire plus sur tes impressions ? Qualité des plastiques, les amortos, les pièces alus ...

JP
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par DarkRedemptor »

Faut que je vous prenne quelques cotes pour voir si je peux vampiriser quelques pièces :)
Dernière modification par DarkRedemptor le 27 févr. 2016 09:52, modifié 1 fois.
- Les ressorts sont adaptés à la masse suspendue
- L'hydraulique aux obstacles rencontrés
- Les ancrages biellettes/triangles aux virages du circuit.

Toute vérité passe par trois étapes :
1) elle est considérée comme une farce
2) elle est violemment rejetée
3) elle est acceptée comme une évidence

A. Schopenhauer
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par Christophe F »

N'oubliez pas de recycler un vieux matelas sur votre support avant.
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par eowindel »

Christophe F a écrit :N'oubliez pas de recycler un vieux matelas sur votre support avant.
Tu veux dire si c'est pour rouler au gymnase ?
DarkRedemptor a écrit :Faut que je vous prenne quelque cote pour voir si je peux vampirisé quelques pièces :)
J'ai pas trop compris ce que tu entends par vampirisé :hehe:
Jpouille a écrit :Salut,
Tu peux m'en dire plus sur tes impressions ? Qualité des plastiques, les amortos, les pièces alus ...
Difficile de te répondre mais dans l'ensemble je suis agréablement surpris, tout me semble de bonne qualité, le démontage était nécessaire par contre sur ma version, certaines vis n'étaient pas assez serrées, manquait de loctite, gear box avant non graissé. De ce que j'ai pu lire sur les forum US, pas de problème particulier à part au niveau de la gear box, mais c'est un problème connu sur team C. Sur leur forum et sur youtube on voit comment le régler avec des rondelles de calage. Il existe aussi un kit d'évolution des engrenages qui ont des dents en forme de spirale mais ça oblige à changé les cardans centraux, ça fait donc un billet 50€ au final. Sur le mien j'ai un problème de point dur dans la gear box arrière, j'ai démonté et rien vu de particulier, j'ai peut-être un défaut sur un des pignons.



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Maxime-76
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par Maxime-76 »

eowindel a écrit :
Christophe F a écrit :N'oubliez pas de recycler un vieux matelas sur votre support avant.
Tu veux dire si c'est pour rouler au gymnase ?
DarkRedemptor a écrit :Faut que je vous prenne quelque cote pour voir si je peux vampirisé quelques pièces :)
J'ai pas trop compris ce que tu entends par vampirisé :hehe:
Jpouille a écrit :Salut,
Tu peux m'en dire plus sur tes impressions ? Qualité des plastiques, les amortos, les pièces alus ...
Difficile de te répondre mais dans l'ensemble je suis agréablement surpris, tout me semble de bonne qualité, le démontage était nécessaire par contre sur ma version, certaines vis n'étaient pas assez serrées, manquait de loctite, gear box avant non graissé. De ce que j'ai pu lire sur les forum US, pas de problème particulier à part au niveau de la gear box, mais c'est un problème connu sur team C. Sur leur forum et sur youtube on voit comment le régler avec des rondelles de calage. Il existe aussi un kit d'évolution des engrenages qui ont des dents en forme de spirale mais ça oblige à changé les cardans centraux, ça fait donc un billet 50€ au final. Sur le mien j'ai un problème de point dur dans la gear box arrière, j'ai démonté et rien vu de particulier, j'ai peut-être un défaut sur un des pignons.




Salut ,
Intéressant cette voiture :super: Sinon si tu est sur pour tes pignon tu peut les roder avec de la graisse cuivré par exemple ou pate a roder trés fine si tu est sur mais rodage trés rapide pour ne pas trop réduire le calage ;-)
Donne nous ton retour une fois tester :super:
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par DarkRedemptor »

Vampiriser dans le sens est ce que je peux prendre des pièces (au hasard les étriers en alu) pour les monter sur le xb4
Dernière modification par DarkRedemptor le 29 févr. 2016 09:08, modifié 1 fois.
- Les ressorts sont adaptés à la masse suspendue
- L'hydraulique aux obstacles rencontrés
- Les ancrages biellettes/triangles aux virages du circuit.

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1) elle est considérée comme une farce
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par eowindel »

DarkRedemptor a écrit :Vampiriser dans le sens est ce que je peux prendre des pièce (au hasard les étriers en alu) pour les monter sur le xb4
On regardera ça ;)
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par Yannick19 »

Quelle viscosité d'huile tu utilises pour les différentiels, en cSt?

Sinon moi je voulais une 4x2 pas chère mais la 222 n'est plus en stock...

Merci.
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par eowindel »

J'ai tout complété avec de la 1000 mais je pense mettre 3000 devant et 1000 derrière
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par Yannick19 »

Il y a une raison de mettre une viscosité différente entre av/arr?
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Re: BSR BZ-444 pro

Message non lu par DarkRedemptor »

on met un peu plus dur devant pour que le train avant tracte et éviter que la voiture sous-vire à la remise des gaz.

Cela dit il vaut mieux commencer avec du 10k devant et 5k derrière
- Les ressorts sont adaptés à la masse suspendue
- L'hydraulique aux obstacles rencontrés
- Les ancrages biellettes/triangles aux virages du circuit.

Toute vérité passe par trois étapes :
1) elle est considérée comme une farce
2) elle est violemment rejetée
3) elle est acceptée comme une évidence

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