vega B4.1

robert#20
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vega B4.1

Message non lu par robert#20 »

Bonjour
Est ce quelqu un c'est me donné des renseignement sur ce chassis,conduite,fiabilité etc...
Un grand merci
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KickMe
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Re: vega B4.1

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Très mauvais choix à mon avis, surtout pour un débutant : chassis alu qui peut plier sur un gros choc, pas beaucoup de setups disponibles et le service après vente chez Vega est connu pour être très mauvais. Fuis !
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rocco
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Re: vega B4.1

Message non lu par rocco »

La preuve j en.ai jamais vu en course
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yepced
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Re: vega B4.1

Message non lu par yepced »

Salut,

moi je roule avec depuis le début d'année version 2 dont une finale A au CF à la ville aux dames sur terre... l'avant du chassis a été renforcé par rapport aux versions précédentes.

Effectivement pas trop de fiches setup car ce chassis est plus utilisé sur les bases Tamiya et Kyosho qui sont exploitables et pour lesquelles l'ydraulique est a adapter.

Le prix du kit est assez cher, mais c'est aussi un choix que de rouler avec un chassis moins commun. Si tu a déjà un B4 il y a plusieurs kits (centro, Xfactory ) qui marchent tous sur pistes accrocheuses, sur terre il faudra travailler un peu sur les réglages car chassis exclusif MID.

A+
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Re: vega B4.1

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Je ne connaissais pas. Très beau châssis avec une belle boite de transmission en alu ! Bien plus beau qu'un centro... :P
Eric

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Re: vega B4.1

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Prend un centro robert tu as les pieces facilement tu as besoin de setup valdo fred pain ,cédait devillers ,Philippe hautecoeur ou moi même pouvons t aider et 95% des pièces viennent du B4
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robert#20
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Re: vega B4.1

Message non lu par robert#20 »

KickMe a écrit :Très mauvais choix à mon avis, surtout pour un débutant : chassis alu qui peut plier sur un gros choc, pas beaucoup de setups disponibles et le service après vente chez Vega est connu pour être très mauvais. Fuis !
oui mais chassis a lair plus solide que suis du centro???Vraiment un choix trés difficile de me prendre un chassis mid.Pffff je ne sais plus quoi :pleur4:
J aime le nouveaux x6 pour sont chassis carbonne(mais pas de diff a pignon,le vegas pas de diff pignon et le centro possible de mettre le diff a pignon.Le diff a pignon pour moi plus facile pour l entretient et le réglage.
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Re: vega B4.1

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tu te prend trop la tete a mon avis j'ai jamais vu un mec casser un chassis de centro et puis tu prend un centro et si tu veux du carbon hop REDWORKSHOP :super:
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Junior Z
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Re: vega B4.1

Message non lu par Junior Z »

Les productions Vega sont vraiment loin du compte:

Aluminium trop mou.
Il suffit de faire de 2 tours à Maisons Alfort pour plier le châssis!
Ajustements plus qu'aleatoires.
boite de transmission à géométrie variable...
Un vrai bonheur de claquer des fortunes dans ces productions.
J'ai essayé, j'ai arrêté!
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Mojo Tom
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Re: vega B4.1

Message non lu par Mojo Tom »

Si tu pars sur base Asso pas besoin de trop réfléchir, centro 4.2 avec renforts.
La caisse est top, vrai boîte moulée et pas de soucis sur le châssis.

Moi je ne roule pas sur Asso mais j'en ai vu qq uns et ils ont fait du beau boulot (et ça marche très très fort).
Tu auras du setup disponible, ça c'est essentiel.

Les Véga c'est bien, pas de doute, j'en ai eu 2, sur base RB5 (version 1 et 2). Le soucis c'est que si tu pètes, tord ou plie ton châssis pas moyen d'en acheter un autre, même à 80£... J'ai attendu 6 mois.
Un peu trop rigide le châssis aussi, ça marche, pas de doute, mais pas partout.

En tout cas à choisir je ne me poserai pas trop de questions.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/836/logomojo.jpg/][img]http://img836.imageshack.us/img836/4996/logomojo.jpg[/img][/url]
robert#20
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Re: vega B4.1

Message non lu par robert#20 »

Ok je crois que vous m avez convaincu ca sera c4.2 avec de bon gros renfort puis un chassis carbonne :hehe:
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rednoise
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Re: vega B4.1

Message non lu par rednoise »

:super:
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