Hotbodies D413

mr propre66
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par mr propre66 »

Merci jibouille
Jacobmiller
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par Jacobmiller »

quequ un aurait un set up astro passe partout merci d'avance
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valdo
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Re: Hotbodies D413plu

Message non lu par valdo »

jibouille a écrit :
mr propre66 a écrit :Bonjour la barre de direction exotek réduit elle le jeu?
Biensur ! Une fois mise il n'y a plus aucun jeu, par contre attention surtout à ne pas serrer trop fort les 2 vis au risque de brider voir même bloquer les petits roulements
Allez lâche leur ton setup astro sois pas radin lol :)
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jibouille
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par jibouille »

Pas de soucis je le donne volontier mon setup

Diff : 20000/100000/10000
Amortos : 50 losi av, 30 losi arr, pistons 2 x 1,6 av et 2 x 1,7 arr
Barres : 1,8 yokomo av et 1,4 HB arr
Pincement 3 deg
Ouverture 1 deg
Amortos couches au Max avant, - 1 trou arrière

Et surtout le plus important ! Les gomme utilisées : shum spike bleu av et arr et inserts sweep avant, tubby arrière.

Les jaunes, rien à faire ça ne marche pas du tout sur le HB
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Jacobmiller
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par Jacobmiller »

merci JB :super:
Jacobmiller
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par Jacobmiller »

Tu met combien de rondelles intérieur dans les amortisseurs?
et les cales de réglages de triangles ,point de prise de carrossage? merci
j ai mis 3mm a l'avant et 2 mm a l'arrière avec les supports d'amortisseurs A ça a l air bien,en diff je suis comme toi par contre les pistons j ai mis 4x1,3 av et 4x1,4 ar
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jibouille
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par jibouille »

Je ne limite plus le débattement avec des cales, j'ai juste 1 MM de cale à l'avant.

Le HB a vraiment besoin de débattement pour marcher correctement et amortir, sinon pour limiter un peu le débattement sur moquette par exemple, j'utilise les support av et arr option type A, les points d'encrage sont bcp plus haut et donc limitent le débattement, pas besoin de mettre des rondelles du coup et l'amortisseur travaille mieux.

Pour l'empattement j'ai le long, mais là je vais mettre le chassis option schelle + 4 MM car c'est juste ce qu'il manque à cette voiture pour la rendre encore plus stable et performante.

Pour les points de carrossage, ce sont toujours les mêmes, les intérieurs côté cellule, par contre à l'avant je retire toutes les rondelles pour avoir un train avant très précis.

Ensuite pour les ressorts d'amortisseurs, je vais tester les kyoshos car ce sont clairement les meilleurs, et là déjà en statique çe me plait beaucoup..
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Jacobmiller
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par Jacobmiller »

ok merci
pour les ressorts j utilise pour l instant les yokomo yatabe je les trouvent mieux que ceux d origine sur le grip
ceux d origine marchent bien sur la terre.
par contre je comprend pas l utilisation des shum spikes bleu? trop de grip avec les jaunes?
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jibouille
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par jibouille »

Oui effectivement les jaunes sur l'astro cest juste inconduisible, même en ayant essayé une multitude de réglages...

Le D413 a une directivité et un latéral de fou, du coup sur le gros grip, c'est casquette assurée à tous les virages avec des jaunes et du coup pas du tout agréable à conduire :nonon:

De ce fait il faut dégrader au Max l'avant, et pour cela il faut des bleus avec inserts sweep à l'avant, toujours avec une grosse barre avant biensur, et là je peux te dire que ça n'a strictement rien à voir !! Avec les bleus tu es à l'attaque partout, ça bouge pas, plus aucune casquette ! Enfin presque... Lol
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par Seven7 »

Salut à tous , ce matin un petit training avant la course de ligue de la brillanne du week prochain , l auto marche du tonnerre , seul la casse de la piece en plastique qui tient le support carbone des amortos avant qui a cédé à la réception d un gros saut est à déplorer .
C est vraiment une auto efficace .
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par Paul Emique »

StaphiloStoque car...........

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Jacobmiller
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par Jacobmiller »

Salut quelqu'un a t' il tester le châssis schelle carbone +4mm?
c' est quoi la différence avec celui d'origine
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jibouille
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par jibouille »

Jacobmiller a écrit :Salut quelqu'un a t' il tester le châssis schelle carbone +4mm?
c' est quoi la différence avec celui d'origine
Salut, ça fait 3 mois que je roule avec et pour rien au monde je remets l'origine :nonon:

Voiture beaucoup plus stable, plus facile à piloter dû à une agressivité moindre, donc moins directive, bref cet empâtement long c'était juste ce qu'il lui manquait
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Jacobmiller
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par Jacobmiller »

merci pour le retour JB
je vais devoir investir
og77
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par og77 »

bonjour,je viens d'acheter un d413 et je voulais savoir quel est le meilleur chassis sur moquette et astro ,entre le avid ,le schelle et celui d'origine?
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KickMe
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par KickMe »

Regarde deux messages plus haut :|
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og77
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par og77 »

oui ,j'avais bien lu ,mais dans son message c'était pas dit sur quel surface il l'utilisait,mais merci.
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par KickMe »

Ah OK, il l'utilise partout, terre et astro. Il a brûlé celui d'origine tellement il kiffe son châssis rallongé !
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ronnyn
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par ronnyn »

Boom !!
REDWORKSHOP vient de frapper sur HB D'413 avec un kit upgrade :
- châssis carbone 3mm +4
- renfort triangle 2,5mm
- central diff plate carbone
- bras de direction +6
Moi je pris direct! Il est déjà installé ! Comme toujours la qualité est top.
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triman
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Re: Hotbodies D413

Message non lu par triman »

Vivement que le mien arrive...
RC10 B6 ,SC5M,WRAITH,YETI
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