Différents axes de couple ! Pour rebondir sur le message précédent
"Non, c'est la rotation des roue qui modifie le comportement en vol. A côté un moteur c'est infime"
Entre ça oui et Serpent qui roule avec un Durango 410, en ce moment là RC ça ressemble à la star Ac' que des reprises peu de nouveautés nouvelle ... où est l'innovation technique... Dieu Red ne nous lâche pas stp
Il vient compléter notre gamme et est effectivement destiné aux pistes High grip. Pour la terre nous offrons toujours le DEX210 qui est la seule voiture capable de changer de configuration mid / rear / 3 pinions / 4 pinions de boîte.
Le train arrière est 100% nouveau, seul le diff est repris du DEX410 existant. La géométrie arrière est entièrement nouvelle par rapport au DEX410.
On peut rouler en shorty ou saddle au choix
Pour les sceptiques, le torque steer etait un argument valable en Touring a l'époque des moteurs brushed, qui avaient un rotor beaucoup plus lourd. De nos jours cela est beaucoup moins ressenti. Et j'ajouterai que les TT 1/8 ont toujours eu le moteur en long sans en souffrir. Cela ne veut pas dire qu'il est inexistant, mais son effet est imperceptible.
fabs a écrit :Bonjour à tous!
Pour la terre nous offrons toujours le DEX210 qui est la seule voiture capable de changer de configuration mid / rear / 3 pinions / 4 pinions de boîte.
Fabs
Par contre. Je n'arrive pas à trouver beaucoup de différences avec le V2, hormis les hexagones de 12mm à l'arrière et les 2 longueurs possibles des cardans !!!!!! Ah si, ils ont encore perdu un bon pilote.