Le Cougar LAYDOWN

http://www.racing-cars.com/pp/Car_Showr ... ydown.html
Une nouvelle version du Cougar, plus simple et plus proche de ce qui se fait chez la concurrence.
A essayer rapidement

http://www.racing-cars.com/images/Techn ... ploded.pdf
Oui est surtout une cellule arrière ou l'accessibilité au différentiel est facile, comme c'était le cas sur les anciens Cougar SV ou SV2.pierrO_777 a écrit :pas dégueux !! la ligne est plutôt sympa !
Oui ils arrivent cette semaine chez nous aussibuggyboy a écrit :Le mien a été envoyé
KF2, KC, KD, peut importe... ce sont de bon 4x2 de chez Schum, il n'y a rien a redire la dessus.janot a écrit :C'est juste pour plaire ou c'est mieux ?
J'ai un KF2 depuis l'an dernier et la transmission à courroie ne me pose pas de problème...
Merci, tout est dit.edf84 a écrit :KF2, KC, KD, peut importe... ce sont de bon 4x2 de chez Schum, il n'y a rien a redire la dessus.janot a écrit :C'est juste pour plaire ou c'est mieux ?
J'ai un KF2 depuis l'an dernier et la transmission à courroie ne me pose pas de problème...
Mais personnellement ils ne m'ont pas convenu car leurs trains arrières et transmission trop complexe rendaient toute intervention dessus pour entretien ou réparation trop longue à mon gout.
C'est pour cela que je leurs ai toujours préféré mon bon vieux Cougar SV2 que j'ai encore et qui roulera encore demain en course de Ligue.
Mais avec ce nouveau Cougar Laydown, Schum semble être enfin revenu a quelque chose de beaucoup plus simple a ce niveau.
On verra ça cette semaine au montage...
Je pense que c'est pareil pour toutes les voitures, quelques soit leurs marques...Lonestar a écrit :Orlowski a alterne entre la standup et la laydown tout le weekend a l'Arena33, et n'a fini avec la derniere version que quand la piste a seche... donc on peut quand meme se poser des questions sur la polyvalence de la machine!
Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est une voiture a mettre entre toutes les mains... Je m'explique: Un Asso, tu le montes de boite, il est a 95% de son potentiel (enfin, le B6, il lui faut des vrais pistons, mais c'est une autre discussion!), et la fenetre de reglages est bien large donc meme si tu regles "faux" tu as une voiture qui marche quand meme. Un schum recent, c'est comme ca aussi? Parce que je dois bien avouer qu'elles sont belles, leurs bagnolesMais sont elles poireaux-friendly?