Passage d'un b6d au b6

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hélicon
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Passage d'un b6d au b6

Message non lu par hélicon »

Bonjour,

Quel faut il faire pour passer un b6d en b6 carpet?
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nathanael
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Re: Passage d'un b6d au b6

Message non lu par nathanael »

Un kit de conversion pour la transmission existe ,il faut aussi le diff à pignon , le support d'amortisseur avant Gullwing et les triangles.
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MatthieuL
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Re: Passage d'un b6d au b6

Message non lu par MatthieuL »

Modifier le train avant c'est pas indispensable

Il te faut effectivement des pièces pour la transmission: boite, waterfall, plaque moteur et un diff pignon
Un diff de b5 fonctionne il faut rajouter des rondelles par contre
hélicon
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Re: Passage d'un b6d au b6

Message non lu par hélicon »

Pourquoi faut il obligatoirement un diff à pignon ? Qui peut me dire ce que c'est qu'un waterfall
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MatthieuL
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Re: Passage d'un b6d au b6

Message non lu par MatthieuL »

Le diff n'est pas obligatoire mais c'est conseillé sur moquette sinon tu refais ton diff toutes les 5min
Le waterfall c'est la pièce qui relie la boîte au châssis sur l'avant
hélicon
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Re: Passage d'un b6d au b6

Message non lu par hélicon »

Quelqu'un peut il m'aider pour les réf. des pièces qu'il me faut pour que je ne me trompe pas. Merci d'avance si une personne peut m'aider
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MatthieuL
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Re: Passage d'un b6d au b6

Message non lu par MatthieuL »

Si tu trouves tu prends le kit de conversion ASC91705
Ou alors en pièces détachées c'est: boite 91708 + plaque moteur 91715 + pignon intermédiaire 91716 + renfort boite 91709

Le diff pignon pour B6 c'est ASC91703
Si tu veux réutiliser un diff pignon B5 à la place, il faut les rondelles 91605

Pour l'avant
Les triangles gullwing 91673 + la tour amortisseur 91663



Après c'est à toi de voir, les pièces du train avant ne servent à rien sur moquette, et tu peux choisir d'autres pièces que les associated
Schelle et jconcepts font des plaques moteur noires par exemple, etc
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Olotorc
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Re: Passage d'un b6d au b6

Message non lu par Olotorc »

Schelle et jconcepts font des plaques moteur noires par exemple, etc
Mis à part l'aspect esthetique, ces plaques (tout du moins la Schelle) permettent de fixer un cache qui protège la carro de la couronne
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