Hello,
J'aimerais beaucoup avoir des explications sur la manière de corriger l'assiette de nos autos lors des sauts importants.
Ok pour le coup de frein et le coup de gaz.
Mais en ce qui concerne l'action sur la direction...quelle est sa réelle action ? Faut-il gazer/freiner en même temps ? Est-ce gauche-droite ou droite-gauche ou peu importe ? Merci aux tops pilotes de nous éclairer sur ce sujet :-)
++
Balb'O
Air control
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Re: Air control
si la voiture penche a droite faut braquer a gauche et inversement.
C'est peu sensible sur un 4x2 (quoique le RB6 semble bien réagir), et plus sur un 4x4.
Certains font systématiquement un ptit coup droite gauche pour rétablir l'assiette de l'auto quel que soit le saut.
J'ai demandé a Lee Martin lors d'une course, et il m'a dit que ca devanait juste un automatisme, mais que ca permettait de mettre l'auto a plat.
Maintenant, je suis pas un top pilote... les fois ou j'ai essayé, j'ai oublié le gaz-frein pour stabiliser l'auto avant-arrière... donc ca s'est soldé par un beau crash a l'atterrissage...
Donc il faut pratiquer pas mal avant que ca devienne un reflexe...
C'est peu sensible sur un 4x2 (quoique le RB6 semble bien réagir), et plus sur un 4x4.
Certains font systématiquement un ptit coup droite gauche pour rétablir l'assiette de l'auto quel que soit le saut.
J'ai demandé a Lee Martin lors d'une course, et il m'a dit que ca devanait juste un automatisme, mais que ca permettait de mettre l'auto a plat.
Maintenant, je suis pas un top pilote... les fois ou j'ai essayé, j'ai oublié le gaz-frein pour stabiliser l'auto avant-arrière... donc ca s'est soldé par un beau crash a l'atterrissage...

Donc il faut pratiquer pas mal avant que ca devienne un reflexe...