Etre fair play sur la piste

... Espace de discussion sur le pilotage ...

Quelle est votre réaction ?

Vous continuez votre course, il n'avait qu'à se pousser !!
6
5%
Vous continuez votre course, et vous excusez à la fin de la manche.
5
4%
Vous l'insultez copieusement parce qu'il vous a fait perdre 1/2 seconde !!
10
9%
Vous vous excusez immédiatement mais vous continuez votre course.
28
25%
Vous attendez qu'il soit remis par un ramasseur et repartez derrière lui
63
56%

Nombre total de votes : 112
schlaf94
Votre Club : RC 94
Catégorie : Piste Thermique
Valeur Nationale : 0
Palmarès : À refaire

Re: Etre fair play sur la piste

Message non lu par schlaf94 »

Oui oui.....
Mais quand c'est derrière que cela se produit :hehe: c'est la guerre.........un carnage........ :hehe:
Une boucherie :langue:

Mais non, j'déconne biensur :langue2: depuis bientôt 2 ans que j'ai repris, cela ne m'est arrivé qu'à vierzon en tant que victime.....à plusieurs reprises....et par le même.....ça devait être personnel en 4x2 :boulet: j'sais pas 8/ et puis en Qualif c'est d'autant plus stupide !!!

J'ai eu moi-même quelques excès d'optimisme parfois, à venir chatouiller le postérieur de certains :rouge: un vieux reflex de pistard amoureux des "freinages tardifs" et de de l'adage "que le premier qui prend les freins c'est un lâche" :amen:
Mais j'me soigne :siffle:

Sinon, vu les perfs de nos autos, et la tension sur des manches de 5 minutes (euuuu y'a un message là ... ) et bien je trouve que le FairPlay est assez présent lors des courses.
En dehors, respect et intelligence vis à vis de ceux avec lesquels on est sur de ne jamais passé Noël :] mais ça, c'est simplement la vie ;-)

En résumé, je pense sincèrement que nous proposons sur la piste/podium ce que nous sommes réellement et qui correspond à l'instant présent :drapeaublanc: les faux calmes ne peuvent pas se cacher :hehe: , et les vrais.......
Et bien je suis admiratif :amen:
Quand à ceux qui franchissent les limites incluant insultes et autres menaces physiques, comme dans toutes autres activités, bien il faut qu'ils consultent :mdr3: y'a des docteurs pour ça .....et psi tant pis.....

Amen et à Dimanche
rednoise
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Catégorie : Pilote loisir

Message non lu par rednoise »

Quelle plume ! :super:

+1 !
Image

Team Pole emploi-YML554
alex 22
Votre Club : AMCD
Catégorie : 4x2 Open
Valeur Nationale : 600

Message non lu par alex 22 »

Franchement quand la pression est importante c'est pas simple, des fois on réagis d'une maniére sur le podium et une fois "posé" dans les stands on dit mince j'ai vraimment été un c.. :berk1: Comme a vierzon lors du Cf ou j'ai sortie valdo et je ne men suis meme pas rendu compte, c'est apres la manche que l'on me la dit :pleur4: :pascontent1: :boulet:
En général si c'est vraimment une grosse erreur de ma part je m'arrete et j'attend le collégue. Je peux avoir des réactions assé disproportionnées( du genre guelé CHITTTTTTT) mais je me soigne :hehe:

Comme le disait prédatom, quand une porte est ouverte j'i vais, si le mec se referme sur moi c'est son probléme, fallait pas forcer et surtous pas ouvrir. Sinon on attend que le mec se gauffre pour doubler ? a ce rythme les places bougerais pas beaucoup
:frime:
Image
schlaf94
Votre Club : RC 94
Catégorie : Piste Thermique
Palmarès : À refaire

Message non lu par schlaf94 »

+1 pour l'après "coup de gueule" sur le podium :|
clair qu'après la manche et sans sa pression...comment dire, il est ou le trou de souris ...

Mais bon, faut bien que jeunesse se passe......OK, des fois il y a des retours de flammes.....mais tout ça ce n'est que de la passion ;-)
valdo
Pilote RC4EVER
Pilote RC4EVER
Votre Club : AEC
Catégorie : 4x2 Open
Valeur Nationale : 5
Palmarès : 3 x CF

Message non lu par valdo »

alex 22 a écrit :Franchement quand la pression est importante c'est pas simple, des fois on réagis d'une maniére sur le podium et une fois "posé" dans les stands on dit mince j'ai vraimment été un c.. :berk1: Comme a vierzon lors du Cf ou j'ai sortie valdo et je ne men suis meme pas rendu compte, c'est apres la manche que l'on me la dit :pleur4: :pascontent1: :boulet:
En général si c'est vraimment une grosse erreur de ma part je m'arrete et j'attend le collégue. Je peux avoir des réactions assé disproportionnées( du genre guelé CHITTTTTTT) mais je me soigne :hehe:

Comme le disait prédatom, quand une porte est ouverte j'i vais, si le mec se referme sur moi c'est son probléme, fallait pas forcer et surtous pas ouvrir. Sinon on attend que le mec se gauffre pour doubler ? a ce rythme les places bougerais pas beaucoup
:frime:
Oh Pélot t'inquiètes y a pas de soucis ! :super:
ca fait partie du jeu, je t'en veux absolument pas y a pas de galère ;)
Répondre

Revenir à « Le pilotage »