valdo a écrit :moi j'étais une quiche tu peux pas savoir, attention j'en suis toujours une, je suis très loin d'un bon niveau mais voilà ce que je peux te dire et quand ca a changé pour moi :pogache a écrit :merci pour c'est precieux conseil
je pratique le tt avec un b4 et un moteur pas trop puissant (tekin 448 je crois que ca correspond a du 8.5)
c'est vrai chercher sa voiture tout les trois tour car t'es bloqué ou fait un toit c'est pas top.
je vais m'entrainer a ne pas faire de faute sur 5 minutes
j'allais à Maisons Alfort : 1h20 de train + 20 minutes de marche à pied ALLER !! quand je posais mon matos j'étais cuit , le pire est que je partais du 93 pour le 94 en passant par les coins genre chatelet en plein samedi ou dimanche après midi ( quelques bandes y échangent des compliments) BREF une fois arrivé j'avais la facheuse habitude à me croire sur ma PS3 dans Vrally (ca passe, ca va passer, ca passe , ca va passer et un jour en voulant encore aller plus vite que la musique j'ai soudé le moteur à l'envers gazs à fond et vrooouuumm dans le grillage !) la honte devant tout le monde.............
Alors j'y suis retourné, et je l'ai dit à personne, j'y allais la semaine après le boulot, meme si c'était long, pénible, dur) j'ai fait ca tous les jeudis. et l'astuce était de m'obliger à faire des séries de 6 minutes sans fautes. au début dur dur . des fois je prenais pas de plaisir une vraie tortue....... et à la longue c'était 10 minutes sans faute. un jour j'ai fait un lipo sans fautes à maisons alfort.......pour ceux qui connaissent euh bein......c'est quasi pas possible quoi !!!
Ton temps au tour tu t'en fous, les mecs qui vont plus vite tu t'en contrefous grave, les mecs sponsorisées ta gonzesse est plus bonne que la leur !!(il est chaud l'valdo !!) , et ta caisse c'est une doloréane qui va à Mach6 si on lui demande tu comprends !!!!!!
force toi, 5 minutes sans faute, un mec plus vite derrière attends un peu et ouvre, tu seras devant lui à la fin...... ou alors un mec moins vite devant montre lui ta carro et regarde lalui coulait sur le pantalon ( Oh il est chô l'valdo !!!) ...... et si tu dois prendre exemple sur un seul mec mon pote : prends exemple sur des mecs fair play, du style : Rossetti par exemple !
Oops a tout compris, c'est mon tiot poulain, et j'le répète j'suis un newbie, j'suis pas un donneur de lecons, si je peux aider j'aide, meme si je suis pas le mieux placé, en tout je te JURE que si tu lis bien ce message t'auras tout compris .
Biz mec
merci a tous et surtout a toi valdo
la première course de la saison a été super....
l'année derniere je faisais maxi 1Ot et cette année j'ai fait 12t en qualif et final et je suis assez fière car j'ai mis les ramasseurs au chomage technique......
alors oui les meilleurs roulait en 24sec et moi en 25sec mais je me suis régalé.
attention je me suis bcp entrainé avec un comptage et un un matos régulierement verifié (plus la fleur au fusil comme avant......)
en tout cas merci