Inside EOS2 à Hudyland

...Les reportages, les résultats, les rapports de clôture...
ben44
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Votre Club : MCCD
Catégorie : 4x2 Open
Valeur Nationale : 0

Re: Inside EOS2 à Hudyland

Message non lu par ben44 » 24 nov. 2015 10:19

Même en nitro la NT1 est rester et reste un châssis qui gagne.
J'adore Mugen mais ils ont vraiment bosser dure sur la MTX 6 pour rivaliser avec la NT1.
Image

losi100

Message non lu par losi100 » 24 nov. 2015 22:07

Ah monsieur Hudy est tr§s fier en effet de son produit et à juste titre je pense .
Il apporte un soin tout particulier à chaques détails sur les voitures , sur la piste et dans les stands .
Samedi matin , on se presse pour arriver à la piste et faire un pack d'essai avent le début des qualif , la voiture est toujours au top .
Le premier run est bon, mais ça va vite ; le deuxième est bon aussi , nous avons tous reçu un jeu de bras de suspension en graphite et c'est vrai que dans ces conditions de courses c'est plus rapide .3ième quaif , quatrième , ça va vite mais nico commance à avoir des top radio et parfois il perd la direction ? Dommage il descend au classement et se retrouve 3 en B pour les finales
Nous recevons encore les "Front Arm Holder " optionnel " celui en alu et celui en laiton . pas de grosse différence avec celui en alu ( que je pense trop léger ) et celui en laiton , lui me semble excessivement lourd 46 grammes , On hésite un peu et nico essaiera mais en reculant quand même le pack pour ne pas avoir trop d'avant .
Les finales ne se passent pas terrible , dans la premières des top qui font faire des fautes à nico , jusqu'à ce que la caisse casse un beau triangle en graphite .( c'est beau , c'est plus rapide mais ça ne pardonne pas , je crois bien que nous ne les utiliserons que lors des grandes occasions lol)
On remplace servo et récepteur pourtant neuf et dans la deuxième ça semble plus ou moins correct ? enfin mis à part la bataille sur la piste .
Pour la troisième bon départ pour nico , il prend rapidement la tête de sa série mais après deux tours , je surprend une hésitation dans la direction , ça ne dure pas longtemps et alors qu'il arrive vite sur la table en coin , la voiture ne ralentis pas , ne tourne pas et vas s'exploser dans une barrière nadar........grosse déception .
Retour au stand , on regarde bien la finale A mais avec le coeur lourd .
J'espère que demain Nico n'auras pas de soucis , je croise des doigts , les doigts de pieds , la ...... enfin tout ce que je sais croiser .
De la journée Nico a reçu un gâteau d'anniversaire de Uwe rheinard , nous le partageons entre amis et le team .
Fin de journée , Petit tour dans les stand ou notre ami Mato distribue des tee-shirt à tout les pilotes ( et accompagnateurs ) ils sont aux petits soins je vous dis .
Fin de journée après une ou deux bières nous repartons avec nos amis danois au resto , bonne partie de rigolade je donne un cour de français en échange d'un cour de danois......mon accent as eu beaucoups de succès Ah chting di bul a geut te freud di moo
Retour hotel , vivement demain pour le 4wd , le XB4 est impatient , nous aussi

Lonestar
Votre Club : MBLR
Catégorie : Pilote loisir
Palmarès : Champion du monde de tricotage de pull pour sortir les poubelles

Message non lu par Lonestar » 25 nov. 2015 13:28

faut changer de sponsor radio aussi :]
Blue Was Better.
Blue Is Bankrupt, now.

losi100

Message non lu par losi100 » 25 nov. 2015 17:31

On ne lâche pas l'affaire t'inquiète' :]

kerb
Votre Club : Bourg en Bresse
Catégorie : Piste

Message non lu par kerb » 25 nov. 2015 18:56

Comme d'hab super "témoignage" :super:
Ca donne envie d'aller faire un tour chez Hudy l'année prochaine. En plus pour une fois, la piste d'un EOS me plait bien ;)
Tireur de corner en free-lance

losi100

Message non lu par losi100 » 25 nov. 2015 19:36

Bon , petit retour sur les 2wd en piste . Le XB2 c'est top , le YZ2 c'est bon aussi , le schum bien mené et avec un bon set up ça le fait .TeamC il n'y a plus de pilote , Losi , il n'y a pas de pilote , durango.....anecdotique . Serpent Bof , Neumann sauve les meubles , HotBodies , Ronnefalk ramasse pour la A .
J'en profite après les qualif 2wd et je demande à Huppo comment ça se passe avec le 2wd réponse/ Amazing , si ça c'est pas de l'humour .

J'avais omis un détail , hier samedi après les 2wd il y avais déja une qualification en 4wd ; c'est simplement pour gagner du temps le dimanche et ne pas terminer trop tard .
Nico est content la voiture est bien rapide .Si je me souviens bien un 7 ième temps idéal pour passer une bonne soirée .

kenooze
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Votre Club : BCL
Catégorie : 4x4 Open
Palmarès : Vis Champion de France 4x2/4x4 2003

Message non lu par kenooze » 25 nov. 2015 22:02

Et les Assos, ils etaient comment les B5 :p

losi100

Message non lu par losi100 » 25 nov. 2015 23:21

Ah merde j'ai oublié les asso , et bien pas mal mais bon , faut la boite de Red Mdr , il y a tjr quelques petits nordiques qui vont fort .

Bon hier soir on étais crevé , aujourdhui pour des raisons te timing ( ne pas finir trop tard ) la journée commance à 7H30 , mais il y a moyen de rouler un peu avant . On s'ai levé tard , on a trainé une miette , on est arrivé trop juste et nico n'as pas pu faire de petit essai matinal......bref on s'est fait Bai.. On dois juste être plus malin , ce n'est pas la première fois que ça arrive .
Consigne du jour / avec des bras de suspension en graphite tu rouleras. ok ok ; petit passage de bayer et Coelho , on discute un peu , ils nous conseillent sur ce que l'on peut faire . On recoupe le petit bout de platine supérieur ( la ou il y a le support de carro avant ) et ils nous conseille de mettre le renfort arr en carbone , on n'en as pas encore , on va en gratter un a Papy Hudy , il renacle un peu et nous renvoi vers Bayer , il nous rappelle au bout de 5 secondes il en a retouvé un ? cool on va monter ça .
Ici aussi ça va vraiment vite c'est top pour Nico de rouler parmis les meilleurs , mais c'est dur , après la troisième qualif nico est toujours dixième ; mais c'est chaud il reste du monde derrière qui pousse pour rentrer en A .
Dernière qualif ,Nico casse un bras avant dans le tour de chauffe , la poisse , c'est maintenant le résultat des autres pilotes qui décideras de la position de Nico .
Ronnefalk parviens à faire un truc et Nico quitte la A pour 5/100 de seconde , il est vraiment dégouté et il lui faudras un moment pour digérer .....dommage , si prês du but.
Nico partira de la première position . Le premier départ est chaud , n Nico résiste mais se fait légèrement accrocher sur un saut et il percute la tranche d'un saut .......triangle cassé ........décidement , pas de bol .
On répare la voiture , deuxième finale , Nico est deux jusque dans le dernier tournant , Michel qui le suit , enfin qui le colle essaie de passer au dessus de Nico sur le dernier obstacle , il l'accroche et les deux voitures partent en cacahouète et passent ainsi la ligne d'arrivée ......je tourne le tête et je regarde le panneau d'affichage Purée en plus c'est Orlowski qui est devant; on a beau être champion d'europe et parfois rouler comme un gros Po.. / Nico descend du podium , il me dis c'est comme ça , c'est comme ça ; Point ( Moi j'en connais en france qui sur un coup pareil nous aurais ch..une pendule) ; Nico gagne ensuite la F3 maigre consolation ;
On fera mieux la prochaine fois .
Bon voyons l'aspect positif , au classement général de l'EOS Nico est 10 dans les deux catégories et ça reste le but mais il sais qu'il dispose dorénavent de deux armes terribles , il va maintenat pouvoir s'entrainer avec ces voitures afin de les connaitre et de pouvoir encore gagner en vitesse

Lonestar
Votre Club : MBLR
Palmarès : Champion du monde de tricotage de pull pour sortir les poubelles

Message non lu par Lonestar » 26 nov. 2015 09:11

Donc, en gros, les deux tutures xray c'est des tueries :hehe:

Big down a Michal :contrac:
Blue Was Better.
Blue Is Bankrupt, now.

Christophe F
Votre Club : MRCI
Valeur Nationale : 1

Message non lu par Christophe F » 26 nov. 2015 09:58

losi100 a écrit : ............ ( Moi j'en connais en france qui sur un coup pareil nous aurais ch..une pendule) .............. .
Tout depend de pour qui est la majorité des spectateurs qui s'expriment pendant la course :pompom:
Si c'est un inconu qui le fait, c'est un enc...., une :caca:
Si c'est une star de la categorie, c'est un genie, un heros :fleur1:
Schumacher COUGAR KF
Schumacher SUPASTOX
Image

west motion
Votre Club : MVHS
Valeur Nationale : 18
Palmarès : champion du monde de mon jardin

Message non lu par west motion » 26 nov. 2015 11:16

t'as très bien résumé, foch!

losi100

Message non lu par losi100 » 26 nov. 2015 16:59

C'est vrai que tout dépend toujours de quel côté on se place . Moi j'ai trouvé ça limite , Nico as dis Bof , ça arrive , ça ne l'a pas marqué plus que ça( et si ça se trouve il aurais fait pareil ) et Michal et bien par après , ça avais l'air de bien le faire marrer quand il a raconté ça à son pote .
Le Commissaire ( expriementé hein , ) n'a rien trouvé à y redire . Bon EOS c'est pas de bisounours non plus .

losi100

Message non lu par losi100 » 27 nov. 2015 00:05

Donc Voila , la course se termine , un résultat sur cette course un poil en dessous de nos attentes , de belles finales A à regarder et pleins de trucs appris .
Deux, trois choses encore m'ont interpelées , le Schum 4X4 , un nouvelle voiture et aucun pilote rapide ou à son aise avec elle , Michal y compris c'est un comble , la c'est sur il y a du boulot . Les pilotes Yok pas tous content du YZ4 alors qu'avec Lee Martin ça envoie .
Globalement ça va encore de plus en plus vite .

Nous reste encore le retour , départ immédiat après la course soit 17H30 , je prend le premier relais , la nationale vers BRNO en République Tchèques , tjr aussi chaud avec les dépassement russian style , bon , j'y jouerais un peu aussi , mais c'est chaud et risqué . Plus loin Nico prendras le relais , mais me réveilleras ensuite car nous rencontrons une tempête de neige , pas bon pour la moyenne kilométrique ça et la neige c'étais aussi une première pour Nico derrière le volant mais ici aussi il a bien géré.
En millieu de nuit j'ai bien dû prendre un peu de Red Boulle pour garder les yeux ouvert mais nous étions finalement à la maison vers 4h30 juste le temps de s'endormir;

7H30 boum , boum , re-boum et badaboum , une équipe commance des travaux en dessous de mon appart , ils cassent un mur , Purée , je ne vais jamais savoir récupérer .Bon , encore une histoire qui se termine , je passe sur RedRC et je regarde , classement actuel après deux manches EOS , Nico est toujours dans le Top 10 pour les deux catégories , ça va vraiment être chaud fin janvier en allemagne , en espérant que nos aventures vous donne envie de venir vous essayer avec nous JM

west motion
Votre Club : MVHS
Valeur Nationale : 18
Palmarès : champion du monde de mon jardin

Message non lu par west motion » 27 nov. 2015 09:23

oui justement ca me tente bien cette manche allemande...

Les inscriptions devraient pas tarder a ouvrir non?

jcd51
Votre Club : REMC
Palmarès : Le record absolu de finale D en CF

Message non lu par jcd51 » 27 nov. 2015 09:50

400 kms de Reims, c'est vrai que cela le fait ....
Pour rappel, JCD c'est Jean-Claude Duss avec un DAY comme finale D.

Répondre

Revenir à « Reportages & résultats courses »