Course Indoor TT Ligue 4 à Béthune

...Toutes les courses à venir ....
Règles du forum
Vous pouvez annoncer les courses à venir avec le maximum d'informations possibles
Le sujet de la course est déplacé 15 jours après la course dans "resultats et reportages courses"
Desperados
Votre Club : FAB Béthune
Catégorie : 4x4 Open
Valeur Nationale : 1

Re: Course Indoor TT Ligue 4 à Béthune

Message non lu par Desperados » 15 janv. 2013 12:44

Red arrête la vitamine C, t'as vu dans quel état ça te met :hehe:

Image
www.fabrc.fr
www.facebook.com/pages/FAB-FantomAs-B%C3%A9thunois/1508896072696357

Desperados

Message non lu par Desperados » 15 janv. 2013 12:52

"Alors, l'appli rouler à donf, je l'ai mise où ??"

Image
www.fabrc.fr

tonton yoz
Votre Club : BETHUNE
Catégorie : Pilote loisir

Message non lu par tonton yoz » 15 janv. 2013 13:37

Bon ca y est j'ai retrouvé le chemin du forum!! lol Content de voir tous ces messages de remerciements et surtout de constater que la majorité des pilotes a apprécié sa virée chez les ch'tis!!
Moi j'ai envie de dire, on remet ca quand vous voulez les gars!!! en Juin par exemple, sur notre piste TT extérieur en terre, si si une vraie de vraie!!!
En tout cas, il ya eu de belles bagarres mais surtout toujours avec le fair play si bien que la piste n'a que très peu souffert et on s'est régalé à vous voir rouler!!
Tonton (la grnade perche au truck mauve!!lol)
:asso: B6.1 T6.1

ben44
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Votre Club : MCCD
Catégorie : 4x2 Open
Valeur Nationale : 0

Message non lu par ben44 » 15 janv. 2013 15:44

Cool tes video fred, je finirais de les voir ce soir, mais merci de nous faire vivre la course pour ceux qui sont rester chez eux ...
Image

rocco

Message non lu par rocco » 15 janv. 2013 16:26

ben44 a écrit :Je virns de voirvla videobetvton depassement etait superbe cest pas tout lesbjoursbque l on depasser un valdo
Ben .....arrete la picole passe à autre chose !
BIKE N CO à Meaux
BMX, VTT, CYCLE, ROUTE

ben44
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Votre Club : MCCD
Catégorie : 4x2 Open

Message non lu par ben44 » 15 janv. 2013 16:55

rocco a écrit :
ben44 a écrit :Je virns de voirvla videobetvton depassement etait superbe cest pas tout lesbjoursbque l on depasser un valdo
Ben .....arrete la picole passe à autre chose !
Doight trop gros, touche trop petite et dans le train en plus :|
Image

rocco

Message non lu par rocco » 15 janv. 2013 18:33

Mouais c est ca !
BIKE N CO à Meaux
BMX, VTT, CYCLE, ROUTE

rednoise
Team RC4EVER
Team RC4EVER

Message non lu par rednoise » 15 janv. 2013 19:13

Un grand grand merci à toute l'équipe del'ch'nord!

Ma foi une bien belle piste , hyper rapide mais néanmoins technique pour aller vite.Les jumps étaient simple mais éfficaces , tout comme Fabyen94 j'ai beaucoup aimé le passage avec les demis rondins de bois et le ptit bout de lazure à "l'appel" , ca jumpait en 4x4! 8/

La table semblait trop hasardeuse pour mon pilotage , j'ai donc préféré ne jamais la sauter , désolé pour ceux que j'ai fait bondir sur les freins! :hehe:
Du grand fair play en qualifs de tout le monde (sauf un mais bon , passons...) et ca c'est vraiment super!!Bref , une piste vraiment au top bienque peu nivelée , comme quoi c'est possible!

Je pense avoir fait de belles qualifs , faut croire que si ca s'confirme mon périble avec les potes en UK aura eut du bon :] ...Espérons le!
Les finales ont été bien dures en terme de jeu d'la roulette russe (ca pousse ou ca casse) mais bon...Si vous deviez changer une seule chose ca serait de mettre un comissaire de piste sévère.

La buvette fort sympathique et biensur la merguez Gruchot , la mort au bout du tuyau...Deux jours que je peux pas m'assoir! :mdr3:

Merci à Planet de m'avoir emmené et ramené à bon port même sous la neige , merci encore à tous pour votre acceuil , pour les rigolades et les petites conversations sympatiques en bord de piste ou dans les stands!

Vivement la prochaine , bravo!
Je conseille vraiment cette course à tous ceux qui ne la connaissent pas!
Image

Team Pole emploi-YML554

Helmut Ardelpic

Message non lu par Helmut Ardelpic » 15 janv. 2013 19:51

Une course bien sympa,une ambiance également sympa. la présence de petits jeunes, ça fait du bien à l'âme de voir qu'il y en a encore, parmi les moins jeunes et même les has been . Et avec les merguez Gruchot :berk1: la mort au bout du tuyau une semaine qui s'annonce difficile. :pleur4: Mais on reviendra car on a passé une excellente journée avec coupe :winner2: même pour les pas très bons dont je suis un membre actif!!!!

tonton yoz

Message non lu par tonton yoz » 15 janv. 2013 20:42

Bon c'est bien sympa de votre part tous ces petits posts d'encouragements!!
Bon pour les boulets qui n'ont pas été fair play, désolé tout le monde mais on reste un petit club donc on fait du mieux qu'on peut mais promis on sera plus vigilent dorénavant!
Sinon heureux de lire que la piste vous ai plu! pour les demi rondins attention maintenant c'est breuveté Béthune!! mais avec le recul c'est vrai que c'est une belle trouvaille et on tachera d'en faire d'autres!!
Et oui venir chez les ch'tis, c'est tout ce qui a pu être dis : ambiance, chaleur, rigolade...etc et surtout "La seule et unique Merguez Gruchot, la mort au bout du tuyau" Dany Boon a son maroille dans le film, nous c'est la merguez!!! idem pour les petits jeunes, on se veut aussi d'être familial et de donner la chance aux jeunes pousses, ca fait du bien de voir le niveau de la relève comme j'ai pu le lire et le voir!
Sinon je suis ravi d'avoir fait connaissance avec de nombreux pilotes venus de Paris!
Bref on vous attend pour la course extérieure en Juin, il reste à bloquer vos agendas et rdv en tongs marcel sur la piste extérieure!!lol
Tonton (la grande perche au truck mauve)!!

Desperados

Message non lu par Desperados » 15 janv. 2013 21:06

T'as raison Lolo, ça fait plaisir de voir tous ces commentaires élogieux et de se dire qu'on ne s'est pas donné du mal pour rien.
C'est sympa aussi de mettre vos remarques constructives pour qu'on puisse s'améliorer pour la prochaine fois.
On vous attend de pied ferme le 23 Juin. :frime:
www.fabrc.fr

rocco

Message non lu par rocco » 15 janv. 2013 21:19

Je regrette de ne pas etre venu !
BIKE N CO à Meaux
BMX, VTT, CYCLE, ROUTE

Desperados

Message non lu par Desperados » 15 janv. 2013 21:32

www.fabrc.fr

mozinor
Votre Club : ORCA

Message non lu par mozinor » 15 janv. 2013 22:19

Pour ma part, les +

Belle piste, très bien rythmée avec des obstacles sympa
Très bon accueil
Des trophées pour tout le monde, ça c'est vraiment top :super:
Une bonne buvette aux tarifs raisonnables

Les -

Annonce du classement seulement pour les trois premiers, c'est pas très facile pour les autres de se repérer ...
Le balisage un peu trop light à mon goût, qui permettait trop de coupures ...
Et surtout, c'est dommage d'en arriver là mais un commissaire de course ... Quand on se fait jeter, que le gars attends pas et qu'en plus il ose balancer "j'ai qu'à m'arrêter pour aller ramasser ta caisse aussi" on se dit qu'on est tombé bien bas. enfin, les incidents de course ça arrive, mais dimanche c'était non stop dans quasi toutes les manches ... C'est décider, à Brunembert on veillera bien à ça ! (et je suis sûr que vous aussi le sachant maintenant)

Et les +++

Ca fait très plaisir de voir du monde venir par chez nous, merci pour votre visite les gars !
Big up à Valdo pour ses deux victoires sans appel, bravo !
Phiphi tu me feras toujours rêver avec ta démarche alerte à Malibu, ne changes rien !
Très content d'avoir revu Mathieu Debray aussi, et qui dérouillait pas trop mal en plus !

Sur ceux, bien content de ma journée, à bientôt sur les pistes !

PS: Christophe, je t'apprendrai à faire des intérieurs t'en fait pas :P

Mojo Tom
Votre Club : AEC

Message non lu par Mojo Tom » 15 janv. 2013 22:57

Retour tardif de ce Dimanche top :super:

On s'est décidé sur le tard 3 jours avant avec Fabs et bien nous en a pris.

1- Contact rapide pour valider l'inscription au dernier moment.
2- Piste bien roulante et pas cassante, c'est rare ! En arrivant j'ai flippé un peu, j'avais du mal à distinguer le tracé
mais au final je me suis régalé, j'aurais du tripler :ghee:
3- Super ambiance, buvette et orga. Bon quelques détails et mode boucherie ON parfois mais personnellement ça n'a
pas empécher de m'éclater.

En étant constructif j'aurais aimé un piste un poil plus longue et un peu plus de jumps (j'ai bien galéré sur la table),
une sono à la Rednoise pour bien entendre les commentaires et le commissaire de course, peut-être un peu plus de
lumière.

Pour Môssieux Pain -> :rouge:
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/836/logomojo.jpg/][img]http://img836.imageshack.us/img836/4996/logomojo.jpg[/img][/url]

tonton yoz

Message non lu par tonton yoz » 16 janv. 2013 16:47

http://www.fabrc.fr

Voici le lien pour le site du club avec toutes les photos prises lors de la course par notre photographe!!
Just enjoy...
Tonton.

Balbo
Catégorie : 4x2 promo
Palmarès : une fois, j'ai du réussir à doubler une autre voiture ....c'tout ...

Message non lu par Balbo » 16 janv. 2013 17:09

Mojo Tom a écrit :Retour tardif de ce Dimanche top :super:

On s'est décidé sur le tard 3 jours avant avec Fabs et bien nous en a pris.

1- Contact rapide pour valider l'inscription au dernier moment.
2- Piste bien roulante et pas cassante, c'est rare ! En arrivant j'ai flippé un peu, j'avais du mal à distinguer le tracé
mais au final je me suis régalé, j'aurais du tripler :ghee:
3- Super ambiance, buvette et orga. Bon quelques détails et mode boucherie ON parfois mais personnellement ça n'a
pas empécher de m'éclater.

En étant constructif j'aurais aimé un piste un poil plus longue et un peu plus de jumps (j'ai bien galéré sur la table),
une sono à la Rednoise pour bien entendre les commentaires et le commissaire de course, peut-être un peu plus de
lumière.

Pour Môssieux Pain -> :rouge:
Tu as doublé Promo et Open ?? 8/
Team Associated B6 RWS + Reedy Sonic 8.0 + Orion R10 Pro + Savox 1257
Team Associated RC8B3 + Reedy 2100KV + Tekin RX8 Gen2 + Savox
Futaba 4PK

Mojo Tom

Message non lu par Mojo Tom » 16 janv. 2013 17:21

Oui j'ai doublé, ce n'est pas la première fois, avec la.même caisse.

Pas évident de tenir deux manches de suite avec le même pack!
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/836/logomojo.jpg/][img]http://img836.imageshack.us/img836/4996/logomojo.jpg[/img][/url]

Helmut Ardelpic

Message non lu par Helmut Ardelpic » 16 janv. 2013 20:04

je n'ai pas l'habitude de prendre la défense des organisateurs quand ils sont vraiment mauvais, il est des endroits où les stop and go pleuvent sans raison et sans discernement l, là ça rale :faché1: et c'est justifié, pour une fois que nous avons un directeur de course :siffle: qui l'a fait "cool" ça ne va pas non plus; Comme on dit din ch'nord "continter tout le monde et sin quien ché nin possip" (traduction : contenter tout le monde et son chien ce n'est pas possible) Bon c'est vrai que l'ami Roger avait du mal à annoncer systématiquement la série suivante en précisant de quelle série il s'agissait :dire la série suivante se prépare c'est vrai que c'est insuffisant , ce n'est pas simple de de s'y retrouver, il faut regarder qui est sur le podium et on ne connaît pas forcément tout le monde, de plus quand vous en repérez un et que justement ce pilote double les catégories , bonjour le casse tête; Je suis persuadé que la prochaine fois ça ira mieux.
*Mais moi j'ai aussi une remarque à faire :nonon: le ramassage des finales ne doit pas se limiter au finales A et B :faché1: je pense que tout le monde à le droit d'avoir des ramasseurs, même quand on fait une finale C ou D ou que l'on roule en amicale.La Roge n'a peut être pas été assez strict :hurt3: S'il avait aligné d'entrée :mafia: ça n'aurait pas fait plaisir à tout le monde , mais on aurait peut être eu des ramasseurs dans toutes les manches. Faudra peut être qu'il soit plus sec :aille2: la prochaine fois. Allez on essaiera de faire mieux la prochaine fois, Salut à tertous

rednoise
Team RC4EVER
Team RC4EVER

Message non lu par rednoise » 17 janv. 2013 07:00

"La Roge" a été quasi parfaite , point de reproches de ma pârt mais putot une léger bémôle !
:hehe:
Image

Team Pole emploi-YML554

Répondre

Revenir à « Annonces de Courses »