Sworkz S104 EK1 4WD

...Par ici les nouveautés...le matériel...les sorties...
Règles du forum
Les Nouveautés de nos partenaires sont publiées dans leur propre rubrique.
Pour chaque news publiée, une photo et la source sont à indiquer.
samm
Catégorie : 4x4 Open

Re: Sworkz S104 EK1 4WD

Message non lu par samm » 07 oct. 2013 14:25

Merci
Mais on peut le trouver ou? Le site cite plus haut ne fonctionne pas :mdr2:

Cars Distribution

Message non lu par Cars Distribution » 07 oct. 2013 15:42

Bonjour Sam,

Faut tout lire ............. ;)
Cars Distribution a écrit :Bonjour,

Pour information, notre site "Cars-distribution.fr" sera de nouveau en ligne et donc disponible d' ici quelques semaines !!

Image
Ou es tu géographiquement afin de t' orienter vers le détaillant le plus proche !!

Cordialement, Fabrice

samm
Catégorie : 4x4 Open

Message non lu par samm » 07 oct. 2013 16:26

Ha ok autant pour moi :P
Ligue 13 pezenas region de montpellier
merci

Liouche_92
Votre Club : AEC
Catégorie : 1/8e Electrique

Message non lu par Liouche_92 » 08 nov. 2013 03:45

Hello,

Le miens est également en commande ainsi que tous l'électronique, je compte bien participer a la MCCD’s Christmas Race avec :hehe:
Avez vous des retours/astuces ou bidouilles a faire lors du montage et quelques conseilles pour les réglages ?

Merci
Léo
Xb4 => HobbyWing V3.1 => Speed Passion 6.5T
B5m => esc r10 => Speed Passion 13.5T
SANWA MT4/m11x

rednoise
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Catégorie : Pilote loisir
Valeur Nationale : 0

Message non lu par rednoise » 08 nov. 2013 04:13

Salut Léo , le montage de rc4ever est en cours ici avec qq détails de montage :

http://rc4ever.com/phpBB3/viewtopic.php ... kz#p107840
Image

Team Pole emploi-YML554

schlaf94
Votre Club : RC 94
Catégorie : Piste Thermique
Palmarès : À refaire

Message non lu par schlaf94 » 16 nov. 2013 10:23

Bonjour,
Juste un petit retour suite à la race de MA...
Support de triangle AR arraché au posé de la triple...une tête de clous qui regarde vers la triple ce qui se passe à la jointure de l'astro :| Red était là, un "clac" et fin de l'histoire...lui mettrais bien un coup de marteau à ce clou...
À signaler que le support dépasse un peu du châssis des deux côtés et dessous...vivement un Skid pour éviter cela :]

Et à part ça, ça rouille...les axes...tous piqués...le chromage n'est pas Waterproof, donc si flotte, faut démonter et sêcher les parties sensibles, fautes de quoi...les axes se grippent...clair que c'est pas au niveau des concurrents de ce point de vue :nonon:
Bad surprise en préparant l'auto pour Loos...plus de travail que prévu, obligé de tout vérifier...

Le comportement est vif autour du neutre, et très impressionnant en motricité, mais il y a encore du boulot...nous verrons à Loos, en configuration DTM à bosses :hehe:

À bientôt...

henry-lorient
Votre Club : SRC 56 (1024)
Palmarès : le meilleur de ma rue

Message non lu par henry-lorient » 16 nov. 2013 11:53

il y a un magasin sur Quiberon en ligue 19 qui le vends... pour l'instant, je ne l'ai vu rouler que sur moquette ...

Cars Distribution

Message non lu par Cars Distribution » 17 nov. 2013 08:57

Bonjour,

En effet, Fabien de Model'isthme Passion a du recevoir les kits, pièces détachées et les premières options présenté ci dessous. A Schlef94, merci de me communiquer une photo de la pièce concerné par mp. Pour les axes, la plupart ne sont waterproof et il est donc nécessaire d' agir de suite avant que cela ne pique ou d' être prévoyant en condition humide !! Et le meilleurs moyen d' éviter ce style de problème et certains grippage, c'est d' utiliser du WD40 dès la première goutte d' eau !! ;-)

Concernant la Christmas Race, je pense pouvoir être la et avec très certainement la présence d' Edouard Hugon avec son S104. En conséquence, si vous avez des questions technique ou tout autres demande d' information, n' hésitez pas a venir nous voir !!

TOP Option étant présent, Georges aura en stock pièces, options sans oublier jantes avant et arriere en blanc et jaune !! ;)

Allez, place aux photos et présentation des options disponibles :

SW-330342 - Cale de suspension supérieur avant :

Image

SW-330340 - Platine de sauve servo en carbone :

Image

SW-330339 - Renfort arrière en carbone :

Image

SW-330338 - Molette de fixation pour barrette d'accu en mode shorty ou saddle :

Image

SW-330337 - Barrette d' accu en mode shorty :

Image

SW-330335 - Rondelle cuvette d' aileron en alu :

Image

SW-330323 - Support de différentiel central en alu :

Image

SW-115087 - Barre anti roulie avant 1.6mm :

Image

SW-115086 - Barre anti roulie avant 1.4m :

Image

SW-115085 - Barre anti roulie avant 1.2mm :

Image

SW-115084 - Barre anti roulie avant 1.1mm :

Image

SWX-115083 - Ressorts amortisseurs arrière anodisé bleu (Medium) (L62mm/1.1mmxP10) :

Image

SWX-115081 - Ressorts amortisseurs arrière anodisé violet (Soft) (L64mm/1.0mmxP10) :

Image

SWX-115082 - Ressorts amortisseurs avant anodisé bleu (Medium) (L42mm/1.2mmxP10) :

Image

SWX-115080 - Ressorts amortisseurs arrière anodisé orange (Super Soft) (L64mm/1.0mmxP8) :

Image

SWX-115079 - Ressorts amortisseurs avant anodisé violet (Soft) (L44mm/1.1mmxP10) :

Image

SWX-115078 - Ressorts amortisseurs avant anodisé Orange (Super Soft) (L44mm/1.1mmxP8) :

Image

Voila donc la présentation des premières pièces options. D' autres suivront fin novembre, début décembre.

Pour finir, si vous souhaitez suivre toutes nos informations, mise a jour ou présentation, rejoignez nous sur notre page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/Cars-Dis ... ts&fref=ts

Cordialement, Fabrice
Dernière modification par Cars Distribution le 17 nov. 2013 09:17, modifié 4 fois.

zzerico

Message non lu par zzerico » 17 nov. 2013 08:59

bonjour .. :super:
Dernière modification par zzerico le 17 nov. 2013 09:10, modifié 1 fois.

Cars Distribution

Message non lu par Cars Distribution » 17 nov. 2013 09:14

Pas de soucis !! ;-)

phil94
Votre Club : RC94

Message non lu par phil94 » 17 nov. 2013 20:25

[quote="Cars Distribution"]Bonjour,

A Schlef94, merci de me communiquer une photo de la pièce concerné par mp. Pour les axes, la plupart ne sont waterproof et il est donc nécessaire d' agir de suite avant que cela ne pique ou d' être prévoyant en condition humide !! Et le meilleurs moyen d' éviter ce style de problème et certains grippage, c'est d' utiliser du WD40 dès la première goutte d' eau !! ;-)

Bonsoir,
Pour le support, pas besoin de photo, ou alors celle du clou...mais je lui ferais son affaire moi-même, dès que je serais ré-inscris à l'AEC...avec un marteau...Le fait est, que le pilote Amain lors des Worlds, avait un Skid garantissant la planéité du kick arrière sans dépassement des "oreilles" sous le châssis.
Pour les axes, je vous remercie, je ne connaissais pas le WD40, mais je devrais trouver assez facilement ce produit à priori, juste certainement eu de la chance avec Kyosho,Schum, Mugen, Yokomo et enfin Agama récemment en Truggy 1/8 de ne pas avoir eu la même surprise... je suis un peu novice en préparation, mais cela va m'aider :super:

ps : désolé pour le pseudo, passé de schlaf94 à phil94, mon compte RC4ever a "Buggé" lors d'une modification d'adresse mail 8/ pas grave...

FacelVega
Catégorie : Truck

Message non lu par FacelVega » 17 nov. 2013 21:00

phil94 a écrit :
Cars Distribution a écrit :Bonjour,

A Schlef94, merci de me communiquer une photo de la pièce concerné par mp. Pour les axes, la plupart ne sont waterproof et il est donc nécessaire d' agir de suite avant que cela ne pique ou d' être prévoyant en condition humide !! Et le meilleurs moyen d' éviter ce style de problème et certains grippage, c'est d' utiliser du WD40 dès la première goutte d' eau !! ;-)

Bonsoir,
Pour le support, pas besoin de photo, ou alors celle du clou...mais je lui ferais son affaire moi-même, dès que je serais ré-inscris à l'AEC...avec un marteau...Le fait est, que le pilote Amain lors des Worlds, avait un Skid garantissant la planéité du kick arrière sans dépassement des "oreilles" sous le châssis.
Pour les axes, je vous remercie, je ne connaissais pas le WD40, mais je devrais trouver assez facilement ce produit à priori, juste certainement eu de la chance avec Kyosho,Schum, Mugen, Yokomo et enfin Agama récemment en Truggy 1/8 de ne pas avoir eu la même surprise... je suis un peu novice en préparation, mais cela va m'aider :super:

ps : désolé pour le pseudo, passé de schlaf94 à phil94, mon compte RC4ever a "Buggé" lors d'une modification d'adresse mail 8/ pas grave...
Pareil que Schlaf : les axes du S104 tous rouillés alors que ceux du kyosko sont nickel.
De mon côté, j'ai tapé plutôt fort dans le balisage intérieur et paf la cale avant et le filetage de la cellule (je trouve les vis AR de la cellule AV un peu courtes)
Les cales option et le skid en alu paraissent nécessaires, on attend leur disponibilité.
Il semble aussi que les fusées aient quelques faiblesses et que le constructeur s'apprête à fournir une nouvelle version améliorée.
Sinon, l'auto est plaisante, très vive et paraissait efficace.
Mention très bien pour la facilité de changement de diff. Les diff ont l'air "bullet proof' :super:
A suivre...
Dernière modification par FacelVega le 18 nov. 2013 06:20, modifié 1 fois.
------------------
[i][b]Ride with Pride[/b][/i]

Liouche_92

Message non lu par Liouche_92 » 18 nov. 2013 01:59

henry-lorient a écrit :il y a un magasin sur Quiberon en ligue 19 qui le vends... pour l'instant, je ne l'ai vu rouler que sur moquette ...
Exact, je suis passer par lui pour la commande de mon s104 qui devrait pas tarder a arriver avec quelques options...

Bien content de savoir qu'il y aura de la pièce et du monde sur cette voiture a la Christmas RAce, j'y effectuerai mes 1er tours de roues en 1/10.
Ainsi que les bon conseils d'un grand pilote !!

Merci pour vos 1er retours, ça a pas l'air pas trop mal pour une 1ere de la marque en 1/10 :)

Sinon presser de la recevoir.

Léo
Xb4 => HobbyWing V3.1 => Speed Passion 6.5T
B5m => esc r10 => Speed Passion 13.5T
SANWA MT4/m11x

Henes
Votre Club : AEC Model Club
Catégorie : 4x2 Open
Palmarès : Mis 5 tours à Valdo

Message non lu par Henes » 01 mars 2014 12:23

Cela fait plus de 3 mois que j'utilise l'aileron du S104 sur mon XB4 et, mis à part le fait que j'ai du le recouper pour laisser passer les roues, je n'ai que du bien à en dire jusqu'ici : incassable, suffisament souple pour protéger le reste de la voiture, bon marché car vendu avec des rondelles d'aileron et très très rapide.
Du coup, je vais surement en prendre un deuxième d'une couleur différente :-D

Pour le même prix, hors de question de racheter les ailerons minables des autres constructeurs en tout cas...

KickMe
Team RC4EVER
Team RC4EVER

Message non lu par KickMe » 01 mars 2014 12:56

Ah oui, si des SWorkz boys passent par ici : le plastique de votre aileron est top, est-ce que vous pourriez en faire dans des formes plus conventionnelles pour 4x2 et 4x4 ? J'aimerais bien en utiliser mais ils ont vraiment une forme particulière.
Image

Henes
Votre Club : AEC Model Club
Palmarès : Mis 5 tours à Valdo

Message non lu par Henes » 01 mars 2014 13:02

Bref, il est très très moche :)

ptitoine
Votre Club : 1036
Catégorie : TT Thermique
Palmarès : rien

Message non lu par ptitoine » 01 mars 2014 14:11

Henes a écrit :Cela fait plus de 3 mois que j'utilise l'aileron du S104 sur mon XB4 et, mis à part le fait que j'ai du le recouper pour laisser passer les roues, je n'ai que du bien à en dire jusqu'ici : incassable, suffisament souple pour protéger le reste de la voiture, bon marché car vendu avec des rondelles d'aileron et très très rapide.
Du coup, je vais surement en prendre un deuxième d'une couleur différente :-D

Pour le même prix, hors de question de racheter les ailerons minables des autres constructeurs en tout cas...
J'ai fais la même chose, mais en utilisant aussi les support d'aileron de SWorkz et plus besoin de tailler l'aileron ;-)
Il faut juste 2 rondelles M3 de 3mm, 2 vis M3 un peu plus longue et 2 écrous nylstop M3.
Cependant si tu monte les amortisseurs en position avant, il faut mettre un petit coup de dremel en bas du support, sinon ça passe pas avec la cellule.

Répondre

Revenir à « Nouveautés »