Le club de Clamart en difficulté : pétition à signer

...Par ici les nouveautés...le matériel...les sorties...
Règles du forum
Les Nouveautés de nos partenaires sont publiées dans leur propre rubrique.
Pour chaque news publiée, une photo et la source sont à indiquer.
Reporter RC4EVER
Team RC4EVER
Team RC4EVER

Le club de Clamart en difficulté : pétition à signer

Message non lu par Reporter RC4EVER » 16 janv. 2010 13:39

Reprise du message : http://www.abeilleclub.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Chers modélistes,
Le club de Clamart « ARC14 » est en danger de fermeture.
Depuis plusieurs années que nous avons la passion du modélisme, vous faite vous aussi de la compétition ou simplement du loisir avec votre Buggy 1/8 Thermique. Vous avez pratiqués votre passion à l'ARC14, sur lequel vous avez de très bons souvenirs et fait de bonnes journées de courses.

La mairie souhaite faire une refonte des terrains sportifs. Les clubs de cette qualité ne peuvent pas être condamnés pour si peu alors qu’il est déjà très isolé et déjà soumis à des contraintes horaires.
Défendons ce Club et aidons son président qui se bat seul aujourd’hui.

Signez cette pétition de soutien que je transmettrais à qui de droit
Pétition rédigé par le webmaster de l’ Abeille Club

Merci à tous les membres RC4EVER qui le souhaitent de signer la pétition : http://www.abeilleclub.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

pogache

Re: Le club de Clamart en difficulté : pétition à signer

Message non lu par pogache » 16 janv. 2010 15:04

salut a tous

j'ai ete adherent dans ce club : gens sympa et tres belle piste avec toutes les infrastructure qui vont bien...
ca doit etre la piste la plus proche de paris avec maisons alfort......

le probleme c'est le bruit.... car si vous tapez sur google video "arc14" vous vous rendrez compte du du boucan ....
de plus on voit bien sur les video la maison du gardien qui est a 3 metres de la piste .......

http://www.youtube.com/watch?v=PVee3v_OHdU" onclick="window.open(this.href);return false;

a mon avis ca finira comme champigny sur marne ou il y avait une belle piste bitumé mais trop de thermique et encore la maison du gardien a coté....... (piste detruite depuis)

je soutien le club de l'arc14 mais a mon avis la fin est deja connu

le thermique en proche banlieue ou a coté d'habitaion est condamné. ou il faut limité le bruit ( boite a air sur le carbu comme en piste, echappement pour reduire le bruit..... car le bruit en est reelement impressionnant et supportable uniquement par les pratiquants ....

aplusssssss

Admin
Administrateur du site
Administrateur du site
Votre Club : non licencié
Catégorie : Pilote loisir
Valeur Nationale : 0

Re: Le club de Clamart en difficulté : pétition à signer

Message non lu par Admin » 01 févr. 2010 12:11

On en est ou ??
-Administrateur-
BOUTIQUE RC4EVER