Nouveau - MRCI

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Krys
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Re: Nouveau - MRCI

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Bonsoir,

Combien l'inscription au club ?
Pour la licence, je dois passer par le club ?
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Jpouille
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Re: Nouveau - MRCI

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Krys
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Re: Nouveau - MRCI

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Bonsoir,

Elle est quasi terminée...
J'espère pouvoir venir la faire tourner dimanche prochain.
Bonne soirée.
20170528_192944 V2.jpg
Cougar KC
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Yannick19
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Re: Nouveau - MRCI

Message non lu par Yannick19 »

Très joli ton KC !
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Jpouille
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Re: Nouveau - MRCI

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Superbe !
Bien joué Krys :super:
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Krys
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Re: Nouveau - MRCI

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Merci...
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Robert
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Re: Nouveau - MRCI

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:super: :super: :super: :super: :super:
A dimanche ;)
Image
ULTIMA II, DB01R, B4, B4.1, DEX210, DEX410, DEX210v2, SupaStox, SC5M, Cougar KC
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Krys
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Re: Nouveau - MRCI

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Bonsoir,

Je pense que j'ai un petit problème.
Je viens de terminer le montage électrique.
la direction semble bien fonctionner.
Mais pour avancer, je suis obligé d'inverser, depuis la radio-commande, via l'option reverse, le sens avant et marche arrière de la voiture.
Le moteur et variateur me semblent bien connectés. A vers A, B vers B et C vers C. Les + et - sont bien respectés.
La voiture n'est pas très rapide.
Et la marche arrière ne fonctionne pas. Cela dit, je ne sais pas si c'est possible d'avoir une marche arrière.
Selon vous, quelque chose m'échappe ? Une erreur de débutant ?
D'avance, merci pour votre aide.
Si ce weekend vous est sur le circuit, et que vous êtes ok pour me donner un coup de main ?!
D'avance merci.

Krys.
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Yannick19
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Re: Nouveau - MRCI

Message non lu par Yannick19 »

Salut,

Pour le moteur, soit tu peux régler cela avec ta carte de programmation du variateur soit en modifiant les branchements entre moteur et vario.

Pour la marche arrière, il te faut aussi une carte de programmation.
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Krys
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Re: Nouveau - MRCI

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Bonsoir Yannick,

J'ai bien SK300046 Boitier de programmation LCD " PROGBOX " - SKYRC
Mais tout est en anglais.....
Et je ne trouve pas de notice en français..
Grrrr
Difficile de comprendre..
Krys
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Yannick19
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Re: Nouveau - MRCI

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Jpouille
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Re: Nouveau - MRCI

Message non lu par Jpouille »

La notice en français du vario :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... 0K_tvQIJwQ
Du boitier :
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... rq1S29GWOQ
Pour l'inversion moteur tu peux soit mettre reverse sur ta radio, soit inverser le sens de rotation avec le boitier de programmation, soit inverser 2 fils du moteur (je ne sais plus lesquels)
Perso j'inverse sur la radio mais le mieux c'est sûrement au niveau du vario.
Ensuite tu refait la procédure de calibrage du vario.
Pour augmenter la puissance du moteur il faut mettre du timing moteur : il y a le timing physique sur le moteur (graduation) et le timing via le boitier de programmation. Tu peux commencer avec 30° de boost timing et mettre 30000 t/mn pour le fin de boost via le boitier de programmation. À ajuster en fonction des résultats sur la piste (vitesse, chauffe moteur)
Ensuite les principaux réglages à modifier sont la puissance de freinage , le contrôle du punch, et le drag brake
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Krys
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Re: Nouveau - MRCI

Message non lu par Krys »

Bonjour,

Je pense que je dois avoir un problème.
Je n'arrive à rien.
Lorsque je rentre dans le menu ESC Setting, j'ai le message : "Connecting fail"
Lorsque je rentre de le menu Battery Monitor, toutes les valeurs des batteries sont à 0,00
Alors que mes batteries sont correctement chargées ?

Vous en pensez quoi ?
Merci
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Jpouille
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Re: Nouveau - MRCI

Message non lu par Jpouille »

Tu as bien branché la batterie sur le vario (attention ne jamais se tromper sur la polarité : même éteint le vario peut être endommagé. Ajoute un détrompeur visuel sur la batterie comme une étiquette rouge, du vernis rouge ... ), branché le boitier sur la prise data port du vario en respectant le + - et S et allumé le vario ?

Battery monitor c'est independant : cest quand tu branche la prise d'équilibrage de la batterie sur la prise dédié du boitier
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Krys
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Re: Nouveau - MRCI

Message non lu par Krys »

Oui, la batterie est bien branchée au vario, via des prises deans (j'ai suivi vos conseils).
La voiture avance, mais pas très rapidement... Je n'ai pas de marche arrière, et pas bcp de frein.
Encore merci de m'aider.
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Jpouille
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Re: Nouveau - MRCI

Message non lu par Jpouille »

Je t'ai envoyé mon phone par mp
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Re: Nouveau - MRCI

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Merci Jpouille.

J'avais un problème de faut contact sur le boitier de programmation.
En le branchant sur mon pc et avec la màj de l'uprgrade, j'arrive à avoir le contrôle des réglages.

Bon, maintenant que j'ai accès aux paramètre depuis mon pc, il va me falloir un peu d'apprentissage pour trouver les bons reglages.
Mais, j'avance.
J'espère que la météo me permettra de rouler demain !!!?

Merci pour votre aide. C'est vraiment très sympa.
Krys.
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Krys
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Re: Nouveau - MRCI

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Ma voiture commence à tourner plus ou moins correctement.
Merci à tous pour votre aide.
Et à bientôt pour de nouvelles aventures. :pompom:
Krys.
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Krys
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Re: Nouveau - MRCI

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Bonsoir à tous,

J'ai une interrogation, quelle différence entre alliage 0° et alliage 5° ?
Ici : https://www.the-border.com/schumacher-a ... u4703.html
Ou ici : https://www.the-border.com/Schumacher-U4228.html

Merci
Krys.
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Christophe F
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Re: Nouveau - MRCI

Message non lu par Christophe F »

Alu avec 0 degres de chasse supplémentaires et alu avec 5 degrés de chasse supplémentaires . Celles d'origines sont en plastique avec 0 degrés de chasse supplémentaires.
La chasse te donne de la stabilité dans la direction en ligne droite mais te fait perdre de la direction en virage, si je ne me trompe pas ?!?!
Schumacher COUGAR KF
Schumacher SUPASTOX
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