RC Racing Team

shionn
Catégorie : Pilote loisir
Valeur Nationale : 0

RC Racing Team

Message non lu par shionn » 09 sept. 2013 12:20

Bonjour je possède ce buggy (j’espère que l'ont a le droit de mettre des lien vers HK) :
http://www.rcmart.com/electronic-buggy- ... =1102_1106

Sans prendre de risque, on vois bien que c'est un TeamC TC2. J'ai déjà eu un TeamC (le SC) et franchement cela ressemble vraiment. A tel point que je croyais avoir acheté un TeamC à l'origine, c'est que récemment après l'achat d'un second châssis pour pièces et l'achat de plusieurs pièces, que je me suis aperçut par hasard que j'avais un "RC Racing Team". Honnêtement le plastique est aussi bon que sur le TeamC, idem pour le diff ou les amortisseurs.

Vous avouerez que pour le prix, c'est plus que sympatique. 99$ (~75€) port compris, hors douane. C'est pas degueux.

Par contre je n'arrive pas à en savoir plus sur cette marque. Je ne trouve pas de site officiel, je fini par croire qu'il s'agit d'une marque de ce mag.

C'est sur c'est pas le tous dernier TM2, mais pour un débutant comme moi dans le monde des courses, cela fait l'affaire. Je suis étonné de l’efficacité de l'amortissement. Je le malmène vraiment, je fais la moitié des sauts sur le toi, et je ne déplore que la perte d'une griffe.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
[i][url]http://www.shionn.org[/url][/i]

ben44
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Votre Club : MCCD
Catégorie : 4x2 Open

Re: RC Racing Team

Message non lu par ben44 » 09 sept. 2013 14:35

Voilà ce qu'il dise sur le site
•This's OEM version from Team C TC02 car

Donc tu peux acheter les pièces TeamC sans soucis :super:

Par contre les plastiques doivent être différent, comme sur les 1ère version Rtr. Donc si tu change un triangle à moment, change les 2 (gauche et droite).
Image

shionn
Catégorie : Pilote loisir

Message non lu par shionn » 09 sept. 2013 18:03

Ha mais oui c'est indiqué en plus ! je suis bien con. J'ai déjà tout un lot de pièce fournit par joshua. Mais j'ai encore rien cassé, en plus même si je casse j'ai un deuxième kit d'avance.

La différence sur les plastiques m'intrigue, Je viens de comparé un triangle neuf en provenance du kit et un d'un sachet de pièce en provenance de Joshua. je peu pas faire la différence. pourtant en générale je différencie sans soucis les différents plastique des kit Tam. Sur le site je vois "Molded Plastic/Fiber Composite Parts and Chassis" c'est bien de cela dont tu parles. RcMart propose ce châssis depuis le début de l’année je crois. Donc c'est pas si vieux.

En fait ma vrais question portais plutôt sur la marque "RC Racing Team" j'aurai aimé en savoir plus, si par exemple d'autres châssis arrive ce genre de chose. Si ca se trouve je me creuse la tète pour rien et c'est une marque éphémère de RcMart.

Par rapport à un kit TeamC j'ai vu qu'il n'y avais pas d'anodisation bleu sur certaine pièces alu.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
[i][url]http://www.shionn.org[/url][/i]

ben44
Team RC4EVER
Team RC4EVER
Votre Club : MCCD
Catégorie : 4x2 Open

Message non lu par ben44 » 09 sept. 2013 18:15

Il change le nom pour Rcmart.
Après il ne feront surement pas d'autre chassi de la gamme sauf Sc ou short course.
Image

Répondre

Revenir à « Team C »