Topic officiel: RC10 B4.2 FACTORY TEAM

rocco
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Re: Topic officiel: RC10 B4.2 FACTORY TEAM

Message non lu par rocco » 09 janv. 2014 22:24

Tu peux aussi passer en empatement court
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Re: Topic officiel: RC10 B4.2 FACTORY TEAM

Message non lu par MatthieuL » 09 janv. 2014 23:35

Je crois aussi que les biellettes arrière courtes redonnent de la directivité

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Re: Topic officiel: RC10 B4.2 FACTORY TEAM

Message non lu par rednoise » 22 janv. 2014 21:08

exotek+B4=no slipper...

http://cdn2.bigcommerce.com/server1400/5235d/products/457/images/1568/DSC_0084__16874.1390260145.1280.1280.JPG
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Message non lu par Antonin » 22 janv. 2014 21:14

:mdr3: :mdr1:
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Message non lu par rednoise » 22 janv. 2014 21:19

J'ai été surpris aussi...
:)
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Re: Topic officiel: RC10 B4.2 FACTORY TEAM

Message non lu par Lonestar » 23 janv. 2014 09:44

c'est kiki roule comme ca?!? :|
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Message non lu par Nico » 23 janv. 2014 10:13

Il l'ont inventé juste pour Armand depuis qu'il est arrivé sur asso ;-)

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Re: Topic officiel: RC10 B4.2 FACTORY TEAM

Message non lu par rocco » 23 janv. 2014 10:41

Ahmed a tjrs roulé comme ca sur son 4x2
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Re: Topic officiel: RC10 B4.2 FACTORY TEAM

Message non lu par Lonestar » 23 janv. 2014 10:49

wow... si les gars arrivent a tenir ca :|
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Re: Topic officiel: RC10 B4.2 FACTORY TEAM

Message non lu par Works 92 » 23 janv. 2014 13:07

bein j'ai vu sur un forum anglais que certains roulent avec leur tt en indoor et sans bosses, c'est peut-être pour eux...?

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Re: Topic officiel: RC10 B4.2 FACTORY TEAM

Message non lu par Hab_s » 23 janv. 2014 20:15

avec un diff a billes tu compense , ça me choque pas mais avec un diff a pignon je crois que ça risque d'être chaud
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Re: Topic officiel: RC10 B4.2 FACTORY TEAM

Message non lu par Spiderosso » 09 août 2014 11:21

rednoise a écrit :exotek+B4=no slipper...

http://cdn2.bigcommerce.com/server1400/5235d/products/457/images/1568/DSC_0084__16874.1390260145.1280.1280.JPG
Avec un moteur très mou genre 17.5t et boost interdit comme je crois il y a une caté aux US, ça se comprend. De plus ça allège la transmission, meilleur prise de régime...!?
Aussi le slipper est apparu en même temps que les diff à billes et est fait pour protéger le diff, malgré la déviation qui en a été faite ensuite pour éviter de patiner.
Perso je préfère qu'il soit à bloc et gérer l'accélération moi même, pour que juste il déclenche avant les billes.
Eric

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