Le topic des RC10 (Originaux + Reeditions) Mid-Motor

Maxime-76
Votre Club : MBGO
Catégorie : 4x2 promo
Palmarès : Garder la méme voiture :)

Re: Le topic des RC10 (Originaux + Reeditions) Mid-Motor

Message non lu par Maxime-76 » 07 avr. 2018 20:16

Je dirais du fritage ... peut etre cher sculpteo

Lonestar
Votre Club : MBLR
Catégorie : Pilote loisir
Valeur Nationale : 0
Palmarès : Champion du monde de tricotage de pull pour sortir les poubelles

Message non lu par Lonestar » 09 avr. 2018 20:08

nicoboc62 a écrit :Salut,petite question pour lonestar,ta boite de transmission tu l a imprimé en pla ou abs?
Merci
Salut, desole, mais je ne connais pas les details du procede... mais je sais que c'est shapeways qui fabrique. Est-ce que ca t'aide? :rouge:

Paul
MatthieuL a écrit :L'idée était de faire un mid en réutilisant au maximum les pièces du rc10 rere, en dépensant très peu et sans dénaturer la voiture en utilisant des pièces post-rc10 (bigbores, fusées b4 etc)
En fait j'avais ce proto dans l'atelier depuis quelques annees, bien avant les re-release, ce n'est pas une base de re-re mais justement une base de Team Car... Ensuite le but fut d'utiliser des jantes de B4 qui etaient abondantes, d'ou les triangles Dynotech (deport) et les axes de B4 (positionnement de la jante), et par consequent les etriers/porte-fusee. Par contre je ne me suis decide a le faire rouler serieusement que parceque les pieces sont devenues abondantes via les re-re :super:

Pour les BB, comme explique plus haut, moi j'ai pas reussi a le faire marcher en normaux, mais je n'ai pas de temps de developpement car pas de piste a dispo... seulement trois courses par an sur une piste montee par la journee - si tu veux bien partager ton setup piston/huile/ressort, je suis preneur :coeur: Je dois en effet remettre les BB sur mon TRX-1 onstruosifie aussi :hehe:

Merci,
Pauyl
Blue Was Better.
Blue Is Bankrupt, now.

tOnio
Votre Club : 348
Catégorie : 4x4 Open
Valeur Nationale : 3
Palmarès : 3ème dans le monde de l'Europe

Message non lu par tOnio » 25 mai 2018 03:55

Je viens de tomber par hasard sur ce post. En réalité je ne suis pas venu ici depuis des années, bref !
Big Bore, pas Big Bore ???
Je voulais juste dire que je n'ai pas monté ce RC10 par amour du vintage. Sinon oui effectivement j'aurais laissé les small bore et mon RC10 n'aurait jamais vu la terre !
J'ai fait ça car je recherche la performance, voiture récente ou non. Et cette caisse m'a toujours fait rêver.

Je comprends ceux qui veulent rouler full stock mais ce n'est pas mon objectif.

En tous cas vous avez de beaux RC10, pas aussi beau que le mien mais beau quand même :hehe: :mdr3:
Image

Prismo

Message non lu par Prismo » 28 août 2019 06:47

Sympa ce topic! Ce lien https://roues-et-disques-abrasifs.fr/me ... e-affaire/ vous permettra de faire une bonne affaire sur les meuleuse de béton.

Répondre

Revenir à « Team Associated »