Team Associated B6.1

roro78
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Re: Team Associated B6.1

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Stef a écrit :Vous avez une solution pour ne pas "tordre" ou rendre plus solide les supports d'aileron ??
La bonne solution est de rester sur les 4 roues hiiijii,ok je sort :siffle:
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Stef
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Stef »

roro78 a écrit :
Stef a écrit :Vous avez une solution pour ne pas "tordre" ou rendre plus solide les supports d'aileron ??
La bonne solution est de rester sur les 4 roues hiiijii,ok je sort :siffle:
:fesse: :langue1: :tusors:
JuniorZ
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par JuniorZ »

Il ne faut pas trop serrer les vis de fixation de l'aileron.
Si l'ensemble aileron/supports est trop rigide, les supports plient en cas d'impact.

Il faut serrer jusqu'au blocage puis desserrer de 1/8ème de tour.
Le but étant de permettre aux supports d'aileron de pivoter en cas de choc et de reprendre leur position.
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MatthieuL
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par MatthieuL »

On n'avait pas ces problèmes avec le B5M par exemple
Pour moi, ça reste le seul point à améliorer du B6.1
rocco
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par rocco »

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Stef
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Stef »

MatthieuL a écrit :On n'avait pas ces problèmes avec le B5M par exemple
Pour moi, ça reste le seul point à améliorer du B6.1
C'est clair :super:
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Lonestar »

Y a pu d'activite sur la meilleure voiture du moment ici?!? :|

(en fait j'avais oublie l'existence de ce thread :hehe: )

Bom, un mois apres la fin de la saison indoor (4 courses + un entrainement), le bilan de mon B6.1: C'est une pure merveille... rien de casse, a part un aileron (mais les supports vont tres bien merci) qui malgre tout serait encore plein de vie. C'est robuste, ca marche du feu de dieu, c'est amorti comme un dunlopillo, y a rien a dire de negatif, c'est la voiture de tricheur qui bumpe tout pilote moyen comme moi d'un, voire deux niveaux de perf...

Meme la carro, qu'on m'avait dit que c'etait du papier a cigarettes, est encore en un seul morceau, meme pas craquee, rien!

Je vais pas vous raconter qu'elle tourne mieux que les autres ou qu'elle a plus ou moins de corner speed ou de motricite ou je ne sais quoi, j'en sais rien... un truc est sur, on la jette sur la piste avec d'autres pistons que ceux d'origine et CA MARCHE TOUT SEUL. Je laisse la masturbation analytique aux keyboard warriors non credibles, et top-pilotes (credibles, eux!)

J'ai donc achete un B6 pour mon fiston, au moins on sera "proche" en matos et le chassis long lui fera meme du bien :super:

Sinon c'est quoi l'actualite du B6.1 ces temps? :P
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Bastos
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Bastos »

Apparement utiliser les triangles Ar du B64 à l'arr du B6.1...
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kerb
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Re: Team Associated B6.1

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Bastos a écrit :Apparement utiliser les triangles Ar du B64 à l'arr du B6.1...
Tu sais dans quel but ?
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Lonestar »

kerb a écrit :
Bastos a écrit :Apparement utiliser les triangles Ar du B64 à l'arr du B6.1...
Tu sais dans quel but ?
Je dirais minimum une demi-seconde au tour, ca :hehe:

Honnetement, quand je vois comme on roule, je me dis que franchement, hein... :rouge:
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb »

Lonestar a écrit :
kerb a écrit :
Bastos a écrit :Apparement utiliser les triangles Ar du B64 à l'arr du B6.1...
Tu sais dans quel but ?
Je dirais minimum une demi-seconde au tour, ca :hehe:

Honnetement, quand je vois comme on roule, je me dis que franchement, hein... :rouge:
C’est plus en cas de cataclysme sur mes triangle arrière B6, je pourrai piocher dans le B64 ;)
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Lonestar »

kerb a écrit :
Lonestar a écrit :
kerb a écrit :
Bastos a écrit :Apparement utiliser les triangles Ar du B64 à l'arr du B6.1...
Tu sais dans quel but ?
Je dirais minimum une demi-seconde au tour, ca :hehe:

Honnetement, quand je vois comme on roule, je me dis que franchement, hein... :rouge:
C’est plus en cas de cataclysme sur mes triangle arrière B6, je pourrai piocher dans le B64 ;)
Disons que le B64 etant maintenant invendable, et que vu que tu as probablement deja commande ton B74, autant qu'il serve a quelque chose le treteau 4x4, hein :P
Dernière modification par Lonestar le 02 avr. 2019 12:30, modifié 1 fois.
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb »

Il ne faut jamais dire plus jamais, mais je pense que pour moi, le 4x4, c’est terminé !
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Lonestar »

kerb a écrit :Il ne faut jamais dire plus jamais, mais je pense que pour moi, le 4x4, c’est terminé !
Real Men Drive 2WD :hehe:

(sauf qu'ici, le 4x4, c'est "alimentaire" sinon tu roules 2x moins 8/ )
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Stef
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Stef »

Est ce que vous connaissez l'incidence qu'il y a de mettre soit la fusée arrière en haut ou en bas ?
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb »

Stef a écrit :Est ce que vous connaissez l'incidence qu'il y a de mettre soit la fusée arrière en haut ou en bas ?
Tu vas changer le hauteur du centre de roulis.
Cela permet aussi d’aller chercher dès valeurs de garde au sol plus basse en remontant la fusée au maxi.
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