Team Associated B6.1

roro78
Messages : 302
Inscription : 05 oct. 2008 09:20

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par roro78 » 31 juil. 2018 19:20

Stef a écrit :Vous avez une solution pour ne pas "tordre" ou rendre plus solide les supports d'aileron ??
La bonne solution est de rester sur les 4 roues hiiijii,ok je sort :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Stef
Messages : 1057
Inscription : 05 mai 2008 19:42
Votre Club : AMCD
Catégorie : 4x2 Open
Valeur Nationale : 0

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Stef » 31 juil. 2018 21:41

roro78 a écrit :
Stef a écrit :Vous avez une solution pour ne pas "tordre" ou rendre plus solide les supports d'aileron ??
La bonne solution est de rester sur les 4 roues hiiijii,ok je sort :siffle:
:fesse: :langue1: :tusors:

JuniorZ
Messages : 2
Inscription : 01 août 2018 09:09

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par JuniorZ » 01 août 2018 09:18

Il ne faut pas trop serrer les vis de fixation de l'aileron.
Si l'ensemble aileron/supports est trop rigide, les supports plient en cas d'impact.

Il faut serrer jusqu'au blocage puis desserrer de 1/8ème de tour.
Le but étant de permettre aux supports d'aileron de pivoter en cas de choc et de reprendre leur position.

Avatar de l’utilisateur
MatthieuL
Messages : 1812
Inscription : 25 août 2013 16:55
Votre Club : AEC model club
Catégorie : 4x2 Open

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par MatthieuL » 01 août 2018 09:34

On n'avait pas ces problèmes avec le B5M par exemple
Pour moi, ça reste le seul point à améliorer du B6.1

rocco
Messages : 3356
Inscription : 14 févr. 2011 22:10
Valeur Nationale : 0

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par rocco » 01 août 2018 10:16

Avec la carrosserie ultra light qui se décompose a chaque roulage
BIKE N CO à Meaux
BMX, VTT, CYCLE, ROUTE

Avatar de l’utilisateur
Stef
Messages : 1057
Inscription : 05 mai 2008 19:42
Votre Club : AMCD
Catégorie : 4x2 Open
Valeur Nationale : 0

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Stef » 01 août 2018 12:38

MatthieuL a écrit :On n'avait pas ces problèmes avec le B5M par exemple
Pour moi, ça reste le seul point à améliorer du B6.1
C'est clair :super:

Lonestar
Messages : 2634
Inscription : 23 avr. 2010 09:28
Votre Club : MBLR
Catégorie : Pilote loisir
Valeur Nationale : 0
Palmarès : Champion du monde de tricotage de pull pour sortir les poubelles

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Lonestar » 27 mars 2019 17:15

Y a pu d'activite sur la meilleure voiture du moment ici?!? :|

(en fait j'avais oublie l'existence de ce thread :hehe: )

Bom, un mois apres la fin de la saison indoor (4 courses + un entrainement), le bilan de mon B6.1: C'est une pure merveille... rien de casse, a part un aileron (mais les supports vont tres bien merci) qui malgre tout serait encore plein de vie. C'est robuste, ca marche du feu de dieu, c'est amorti comme un dunlopillo, y a rien a dire de negatif, c'est la voiture de tricheur qui bumpe tout pilote moyen comme moi d'un, voire deux niveaux de perf...

Meme la carro, qu'on m'avait dit que c'etait du papier a cigarettes, est encore en un seul morceau, meme pas craquee, rien!

Je vais pas vous raconter qu'elle tourne mieux que les autres ou qu'elle a plus ou moins de corner speed ou de motricite ou je ne sais quoi, j'en sais rien... un truc est sur, on la jette sur la piste avec d'autres pistons que ceux d'origine et CA MARCHE TOUT SEUL. Je laisse la masturbation analytique aux keyboard warriors non credibles, et top-pilotes (credibles, eux!)

J'ai donc achete un B6 pour mon fiston, au moins on sera "proche" en matos et le chassis long lui fera meme du bien :super:

Sinon c'est quoi l'actualite du B6.1 ces temps? :P
Blue Was Better.
Blue Is Bankrupt, now.

Avatar de l’utilisateur
Bastos
Messages : 1649
Inscription : 06 mai 2008 20:29
Votre Club : MRCFenouillet
Catégorie : 4x2 Open
Valeur Nationale : 56
Localisation : Toulouse

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Bastos » 01 avr. 2019 21:39

Apparement utiliser les triangles Ar du B64 à l'arr du B6.1...

Avatar de l’utilisateur
kerb
Messages : 880
Inscription : 28 janv. 2010 20:35
Votre Club : Bourg en Bresse
Catégorie : Piste
Valeur Nationale : 0

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb » 01 avr. 2019 22:10

Bastos a écrit :Apparement utiliser les triangles Ar du B64 à l'arr du B6.1...
Tu sais dans quel but ?
Tireur de corner en free-lance

Lonestar
Messages : 2634
Inscription : 23 avr. 2010 09:28
Votre Club : MBLR
Catégorie : Pilote loisir
Valeur Nationale : 0
Palmarès : Champion du monde de tricotage de pull pour sortir les poubelles

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Lonestar » 02 avr. 2019 09:38

kerb a écrit :
Bastos a écrit :Apparement utiliser les triangles Ar du B64 à l'arr du B6.1...
Tu sais dans quel but ?
Je dirais minimum une demi-seconde au tour, ca :hehe:

Honnetement, quand je vois comme on roule, je me dis que franchement, hein... :rouge:
Blue Was Better.
Blue Is Bankrupt, now.

Avatar de l’utilisateur
kerb
Messages : 880
Inscription : 28 janv. 2010 20:35
Votre Club : Bourg en Bresse
Catégorie : Piste
Valeur Nationale : 0

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb » 02 avr. 2019 11:40

Lonestar a écrit :
kerb a écrit :
Bastos a écrit :Apparement utiliser les triangles Ar du B64 à l'arr du B6.1...
Tu sais dans quel but ?
Je dirais minimum une demi-seconde au tour, ca :hehe:

Honnetement, quand je vois comme on roule, je me dis que franchement, hein... :rouge:
C’est plus en cas de cataclysme sur mes triangle arrière B6, je pourrai piocher dans le B64 ;)
Tireur de corner en free-lance

Lonestar
Messages : 2634
Inscription : 23 avr. 2010 09:28
Votre Club : MBLR
Catégorie : Pilote loisir
Valeur Nationale : 0
Palmarès : Champion du monde de tricotage de pull pour sortir les poubelles

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Lonestar » 02 avr. 2019 12:11

kerb a écrit :
Lonestar a écrit :
kerb a écrit :
Bastos a écrit :Apparement utiliser les triangles Ar du B64 à l'arr du B6.1...
Tu sais dans quel but ?
Je dirais minimum une demi-seconde au tour, ca :hehe:

Honnetement, quand je vois comme on roule, je me dis que franchement, hein... :rouge:
C’est plus en cas de cataclysme sur mes triangle arrière B6, je pourrai piocher dans le B64 ;)
Disons que le B64 etant maintenant invendable, et que vu que tu as probablement deja commande ton B74, autant qu'il serve a quelque chose le treteau 4x4, hein :P
Dernière modification par Lonestar le 02 avr. 2019 12:30, modifié 1 fois.
Blue Was Better.
Blue Is Bankrupt, now.

Avatar de l’utilisateur
kerb
Messages : 880
Inscription : 28 janv. 2010 20:35
Votre Club : Bourg en Bresse
Catégorie : Piste
Valeur Nationale : 0

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb » 02 avr. 2019 12:27

Il ne faut jamais dire plus jamais, mais je pense que pour moi, le 4x4, c’est terminé !
Tireur de corner en free-lance

Lonestar
Messages : 2634
Inscription : 23 avr. 2010 09:28
Votre Club : MBLR
Catégorie : Pilote loisir
Valeur Nationale : 0
Palmarès : Champion du monde de tricotage de pull pour sortir les poubelles

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Lonestar » 02 avr. 2019 12:47

kerb a écrit :Il ne faut jamais dire plus jamais, mais je pense que pour moi, le 4x4, c’est terminé !
Real Men Drive 2WD :hehe:

(sauf qu'ici, le 4x4, c'est "alimentaire" sinon tu roules 2x moins 8/ )
Blue Was Better.
Blue Is Bankrupt, now.

Avatar de l’utilisateur
Stef
Messages : 1057
Inscription : 05 mai 2008 19:42
Votre Club : AMCD
Catégorie : 4x2 Open
Valeur Nationale : 0

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Stef » 11 mai 2019 11:25

Est ce que vous connaissez l'incidence qu'il y a de mettre soit la fusée arrière en haut ou en bas ?

Avatar de l’utilisateur
kerb
Messages : 880
Inscription : 28 janv. 2010 20:35
Votre Club : Bourg en Bresse
Catégorie : Piste
Valeur Nationale : 0

Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb » 11 mai 2019 19:08

Stef a écrit :Est ce que vous connaissez l'incidence qu'il y a de mettre soit la fusée arrière en haut ou en bas ?
Tu vas changer le hauteur du centre de roulis.
Cela permet aussi d’aller chercher dès valeurs de garde au sol plus basse en remontant la fusée au maxi.
Tireur de corner en free-lance

Répondre

Revenir à « Team Associated »