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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb » 09 avr. 2018 20:20

Je pense qu'un B6.1 risque d'être très compliqué à tenir sur la terre, tandis qu'un D bien que moins performant sera très facile sur l'accroche. Donc si je devait rouler de partout avec une seul voiture je prendrai un D.
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par MatthieuL » 10 avr. 2018 13:31

Tu prends l'une des 2 voitures et tu rachètes les pièces de la transmission et le diff pour 100€ de + environ, tu pourras rouler partout

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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb » 12 avr. 2018 09:15

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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb » 15 avr. 2018 19:44

Ca avance :

Image
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par tonton yoz » 16 avr. 2018 08:02

kerb a écrit :Ca avance :

Image
Je suis le seul à ne pas voir l'image ??? ;-)
:asso: B6.1 T6.1

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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par mika38 » 16 avr. 2018 08:25

non, t'es pas le seul ;)

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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb » 16 avr. 2018 13:07

Ah ben zut :rouge:
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Junior Z » 19 mai 2018 06:12

Salut,

Indispensable pour bien régler la géométrie de vos trains arrières de la série des "6" Team Associated

https://www.teamassociated.com/pdf/cars ... -final.pdf

#RC10B6
#RC10B6_1
#RC10B6_1D
#RC10B64
#RC10B64D
#RC10T6
#RC10SC6

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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb » 19 mai 2018 15:02

Junior peux tu nous dire ce que les nouveaux ressorts apportent en théorie ?
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Junior Z » 19 mai 2018 20:39

Gamme de Ressorts RC10B6 (V1)

Image

Gamme de Ressorts RC10B6.1 (V2)

Image

Voici les évolutions de la nouvelle gamme de ressorts V2 vs V1:

Les ressorts les plus souples ont disparus:

Noir et Marron Avant
Noir Arrière

Les ressorts les plus raides ont disparus:

Violet Avant

Les ressorts avants Orange V2 sont plus raides que les ressorts Violets de la gamme V1.

Toute la gamme de Ressorts Arrière V2 est plus souple que les Ressorts V1.

Gamme Ressorts V1 : 16 paires
Gamme Ressorts V2 : 12 paires

Moins de Ressorts dans la nouvelle gamme.

Les ressorts arrières sont plus courts de 2mm.
Les ressorts arrières de la gamme V1 avaient été développés pour des corps d'amortisseurs 31mm.
Les ressorts arrières de la gamme V2 sont plus courts, permettent ainsi de régler la garde au sol à des valeurs de l'ordre de 15mm.
(Piste en moquette avec des corps d'amortisseurs 27.5mm).

Enfin, d'un point de vue feeling sur la piste, sur piste astro l'auto est plus confortable et plus efficace.

Vraiment au top ces nouveaux ressorts :coeur:

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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Allbush » 20 mai 2018 20:08

Hello à tous !
Pour ceux qui ont monté un palonnier alu sur le B6.1, qu'avez vous choisi comme modèle ?
Les palonniers Asso ne sont pas dispo chez Wartelle et 2 palonniers plastiques ont déjà rendu l'âme...
[color=#0000FF][i][b]Asso for ever[/b][/i][/color]

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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb » 20 mai 2018 20:50

Allbush a écrit :Hello à tous !
Pour ceux qui ont monté un palonnier alu sur le B6.1, qu'avez vous choisi comme modèle ?
Les palonniers Asso ne sont pas dispo chez Wartelle et 2 palonniers plastiques ont déjà rendu l'âme...
J'ai un Hudy, la version 1 de celui ci : https://www.hudy.net/xhudy/products/pro ... tegoria=67
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Allbush » 20 mai 2018 21:42

Merci
Je vais essayer ça
Pas de souci d'encombrement ?
[color=#0000FF][i][b]Asso for ever[/b][/i][/color]

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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb » 21 mai 2018 08:06

Allbush a écrit :Merci
Je vais essayer ça
Pas de souci d'encombrement ?
Non non, c'est nickel.
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par fredo31 » 10 juil. 2018 06:13

Bonjour,
j'ai effectué hier mon premier roulage avec le 6.1 et bilan deux fusées AV droites cassées au niveau du filetage inférieur 8/
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Jusqu'à présent je roulais avec le 6 depuis l'an dernier et je n'avais encore jamais cassé de fusées...
J'ai vérifié la longueur des vis au cas où je me sois trompé mais non c'est conforme à la notice, j'avoue que je sèche là 8/

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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par kerb » 10 juil. 2018 07:20

fredo31 a écrit :Bonjour,
j'ai effectué hier mon premier roulage avec le 6.1 et bilan deux fusées AV droites cassées au niveau du filetage inférieur 8/
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Jusqu'à présent je roulais avec le 6 depuis l'an dernier et je n'avais encore jamais cassé de fusées...
J'ai vérifié la longueur des vis au cas où je me sois trompé mais non c'est conforme à la notice, j'avoue que je sèche là 8/
J'ai fait qu'un roulage avec et RAS.
C'est bizarre comme casse.
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par rocco » 10 juil. 2018 07:28

Bizarre en effet J en suis à pas mal de packs maintenant et à part la carrosserie de piètre qualité, RAS
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Matoneo » 10 juil. 2018 10:00

rocco a écrit :Bizarre en effet J en suis à pas mal de packs maintenant et à part la carrosserie de piètre qualité, RAS
La carrosserie du B6.1 est la "light" contrairement au B6D. C'est pour ça que la carrosserie morfle autant.
Par contre, tu gagnes 5 sec/tour :hehe:
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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par Stef » 31 juil. 2018 12:47

Vous avez une solution pour ne pas "tordre" ou rendre plus solide les supports d'aileron ??

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Re: Team Associated B6.1

Message non lu par MatthieuL » 31 juil. 2018 17:31

Si tu serres moins les vis de l’aileron, le support reste plus facilement droit
Sinon tu as le support aileron exotek mais il faut aimer

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