les boites de transmission 4x2....

... Besoin d'un conseil, ou d'une aide en réglages ...

Modérateurs : lolo, oneway

les boites de transmission 4x2....

Message non lupar janot » 13 Sep 2017 09:45

Salut à tous,

Je continue à redécouvrir le TT 1/10 4x2 que j'avais pratiqué dans les années 90...

J'ai remarqué qu'il y a des boites en 3 et 4 "gear" (Kyosho, Asso), quel est l'intérêt de mettre un pignon de plus ? Fiabilité ?

merci d'éclairer ma lanterne... :taré1:
Avatar de l’utilisateur
janot
 
Karma : 0
 
Message(s) : 37
Inscription : 30 Août 2017 15:04

Advertisement

Re: les boites de transmission 4x2....

Message non lupar DarkRedemptor » 13 Sep 2017 09:53

faire tourner le moteur dans le sens des roues (4 gear) pour assoir la voiture et motricé plus fort (sur la glisse) et 3 gear pour ne pas assoir la voiture et ne pas délester l'avant (sur l'accroche)
- Les ressorts sont adaptés à la masse suspendue
- L'hydraulique aux obstacles rencontrés
- Les ancrages biellettes/triangles aux virages du circuit.

Toute vérité passe par trois étapes :
1) elle est considérée comme une farce
2) elle est violemment rejetée
3) elle est acceptée comme une évidence

A. Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
DarkRedemptor
 
Karma : 0
 
Message(s) : 1305
Inscription : 30 Déc 2008 10:59
Localisation : Elancourt
Club: MRCI

Re: les boites de transmission 4x2....

Message non lupar janot » 13 Sep 2017 10:15

Ah ouais, d'accord !
Merci pour l'info ! :super:
Avatar de l’utilisateur
janot
 
Karma : 0
 
Message(s) : 37
Inscription : 30 Août 2017 15:04


Retour vers Tips & Réglages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Reputation System ©'