Réglage pincement Inboard vs Outboard

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Hab_s
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Réglage pincement Inboard vs Outboard

Message non lu par Hab_s » 31 janv. 2016 18:11

j'aimerai avec votre avis sur ce réglage entre pincement en inboard et outboard , quel difference de comportement cela apporte et quel est votre experience ?

dans vos setup dans les cas extreme de faible adhérence vous privilégier le pincement inboard plutôt que outboard , ou rajouter vous un peu de outboard .
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Re: Réglage pincement Inboard vs Outboard

Message non lu par lolo04 » 31 janv. 2016 23:15

Hab_s a écrit : dans vos setup dans les cas extreme de faible adhérence vous privilégier le pincement inboard plutôt que outboard , ou rajouter vous un peu de outboard .
Pourquoi cette question ? Tu vas te mettre à la terre ??? :hehe: :pompom: :hehe:
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Re: Réglage pincement Inboard vs Outboard

Message non lu par peuge73 » 01 févr. 2016 07:24

lolo04 a écrit :
Hab_s a écrit : dans vos setup dans les cas extreme de faible adhérence vous privilégier le pincement inboard plutôt que outboard , ou rajouter vous un peu de outboard .
Pourquoi cette question ? Tu vas te mettre à la terre ??? :hehe: :pompom: :hehe:
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Re: Réglage pincement Inboard vs Outboard

Message non lu par Hab_s » 01 févr. 2016 10:41

lolo04 a écrit :
Hab_s a écrit : dans vos setup dans les cas extreme de faible adhérence vous privilégier le pincement inboard plutôt que outboard , ou rajouter vous un peu de outboard .
Pourquoi cette question ? Tu vas te mettre à la terre ??? :hehe: :pompom: :hehe:
:| :P ;)
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Re: Réglage pincement Inboard vs Outboard

Message non lu par DG5 » 01 févr. 2016 13:36

en théorie le pincement inboard génère plus de grip latérale que le pincement outboard qui lui génère plus de motricité, sur la glisse le mieux c'est l'inboard et sur l'accroche le mieux c'est l'outboard. A une certaine époque il était possible d'avoir que du pincement inboard ou que du pincement outboard, aujourd'hui se n'est plus le cas, les voitures ont systématiquement 3° inboard avec la possibilité d'ajouter ou d'enlever du pincement dans les fusées donc la question du choix n'est plus trop d'actualité !

mais attention, trop de pincement produit l'effet inverse et rend la voiture bizarre. en général le max est 4° et encore, 3,5° suffit dans la plus part des cas. pareil pour en enlever, le minimum est 2°, mais 2,5° suffit la plus part du temps.

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Re: Réglage pincement Inboard vs Outboard

Message non lu par Lonestar » 01 févr. 2016 13:59

DG5 a écrit :en théorie le pincement inboard génère plus de grip latérale que le pincement outboard qui lui génère plus de motricité,
Qqun peut expliquer la mecanique derriere svp?

Merci!
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