1ère voiture aidez moi

....Discussions générales sur le TT 1/10e....

1ère voiture aidez moi

Message non lupar Bylbo7 » 11 Sep 2018 08:01

Bonjour à tous,

Voilà mon fils (8ans) possède une RC Traxxas Rustler.
Je voudrais faire l’aquisition d’une voiture pour pouvoir aller ensemble sur les pistes du club du coin (38).

Je voudrais pouvoir rouler sur la piste TT 1/10 en ASTROTURF (moquette).

Je débute dans le modélisme alors j’hesite sur pas mal de chose.

J’ai un magasin à côté de chez moi où il me conseil de prendre un serpent spyder buggy SRX-2 2wd RTT pour 350€ (Sans chargeur ni accu).
Il a aussi une boîte pour la même voiture mais en Kit à monter avec des pièces typées compétition pour le même prix, mais bien sûr sans la partie électronique. Donc prix final bien plus élevé.

J’avoue que j’aimerais bien monter ma propre voiture en partant d’un kit, mais est ce que c’est accessible pour un débutant ?

Donc voilà je voudrais une voiture neuve (pour mettre sous le sapin !!!).
Je voudrais quelque chose d’évolutif, et qui me comble dans le temps. Je ne veux pas démarrer avec un petit model et me dire dans un an je m’ennuie.
Je préférerais partir tout de suite sur de bonne base.

Est ce que vous pouvez me conseiller des marques/model ?
Je dirais dans un budget final maxi de chez maxi 600€.

J’aimerais avec le temps avoir une voiture qui soit rapide et avec laquelle je pourrais essayer de rivaliser avec les autres quand je maîtriserais le pilotage.

Je vous laisse à vos conseil ou critique, je suis ouvert à toute proposition.

Merci beaucoup

Bylbo7
Bylbo7

Message(s) : 43
A remercié: 7 fois
Remercié: 1 fois
Valeur Nationale: 0

Advertisement

Re: 1ère voiture aidez moi

Message non lupar mika38 » 11 Sep 2018 08:10

Salut,

ca va étre chaud 600 euros pour du neuf si tu n'as aucun matériel
avec le kit à monter, il faut une radio, accu, chargeur, contro + bl, sans compter des outils de qualité pour monter le kit correctement