TEAM ASSOCIATED 1/10 Short course demande de conseil?

....Discussions générales sur le TT 1/10e....
romywinehouse

Re: TEAM ASSOCIATED 1/10 Short course demande de conseil?

Message non lu par romywinehouse » 30 mars 2018 16:26

effectivement Jpouille :super: après la première session, gros gros nettoyage 8| , du coup direction Sud ouest modélisme à coté de st simon (31), par chance il avait la protection Jconcepts en sotck qui se monte sur le sc10, mais j'y ai passé au moins 2 heures pour faire quelques choses de cohérent.
à moyen termes je pense faire quelques sessions au terrain de Fenouillet pour voir ce qu'il vaut ce short course,
je ne doute pas de l'éfficacité des team kits, mais quel plaisir ce short course pour un novice.
en pilotage c'est un vrai régal, et hyper facile à gérer alors qu'avec la B5m cela donnai pas grand chose, surement mon pilotage un peu bourin et mal réglé ca c'est sur.

Je regarde l'électronique et j'avoue ne pas comprendre grand chose et le fait de l'avoir acheté en RTR c'est beaucoup plus simple.

les correspondance en kv, tours des moteurs...comment est ce que l'on sait ce qui faut acheter en fonction de notre rc?

par exemple si mon moteur lache est ce que je peux le remplacer par n'importe qu'elle marque tout en gardant l'esc? 8/

et j'ai vu que les prix pratiqués sur hobbyking sont très correct (en général), ca vaut le coup ?

romywinehouse

Message non lu par romywinehouse » 30 mars 2018 17:18

IMG_5146.JPG
IMG_5146.JPG (127.61 Kio) Consulté 701 fois

romywinehouse

Message non lu par romywinehouse » 30 mars 2018 17:18

IMG_5171.JPG
IMG_5171.JPG (114.13 Kio) Consulté 701 fois

romywinehouse

Message non lu par romywinehouse » 30 mars 2018 17:21

IMG_5174.JPG
IMG_5174.JPG (108.02 Kio) Consulté 701 fois
IMG_5173.JPG
IMG_5173.JPG (79.58 Kio) Consulté 701 fois

nikorentin
Votre Club : MACCR
Catégorie : Pilote loisir

Message non lu par nikorentin » 30 mars 2018 21:56

romywinehouse a écrit :suite à la réception de des accus Peak racing commandé chez Rcteam, j'ai fait une première sortie dans les bois, quel régal... si j'avais su c'est ce type de Rc qu'il me fallait des le début, il m'a fallu quand même 4 voitures pour le comprendre !!! 8/ , il envoi plus que le b5m que j'avais, garde au sol bien plus hautes et au final la banane :ghee: après cette première session, aucune casse à déplorer malgrès plusieurs vols... le nettoyage va etre long ...
C'est sympa ce poste... en fait, ça nous rappelle (je nous imagine nombreux) comment on a commencé la RC... sur un chemin de terre, une terrain de pétanque, une forêt, un parking, etc ! Avec la petite excitation "comme qu'on était gosse" !

romywinehouse

Message non lu par romywinehouse » 31 mars 2018 13:31

merci pour ce retour, mon amour pour les Rc a commencé jeune avec les premières voitures télécommandé que l'on peut trouver en grande surface, et puis j'avais vu un copain avec une voiture thermique une 1/10 subaru piste, je m'étais dit wahhou génial...j'en veux une ,quelques temps après avec mon père on était allé dans un salon du hobbie mais mon père m'avait dit NON je ne veux pas que tu achètes ça . trop cher pour ce que c'est.
j'ai fini par être autonome assez tot mais on a autre chose à acheter quand on débute sa vie professionnelle... et puis chaque noël l'envie de m'offrir une Rc revenait. :]

il a fallu que j'attende de me retrouver sur un lit d'hopital face à la maladie (cadeau des 30ans) pour faire une liste de chose à faire si je m'en sortais et croyez moi j'ai eu le temps d'y penser pendant de longue journée. et la :ghee: les voitures sont ressortis de suite, vous connaissez la suite si vous tombé sur ma présentation ou sur ce début de poste.

je suis content de partager cette passion à travers ce poste.

Répondre

Revenir à « Techniques et Discussions »