•  Bloc personnalisé

• Dernières informations

Consulter le message non lu le plus récent Nouveaux vêtements Xfactory : casquette- shirt

Viennent d'apparaitre les nouveaux vêtements Xfactory avec :

>> casquette et T shirt <<

Image

Image

Image

Image

Image

Voir: 645  •  Commentaires: 2  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent Yannick Aigoin gagne la coupe de France 2008

Image

The 2008 Coupe de France took place this weekend in Les Andelys, North West of Paris. Qualifying for the 4wd class saw Nicolas Rodriguez take the pole position ahead of Yannick Aigoin in 2nd and Jerome Aigoin in 3rd. Following the semi finals, that w [...]

Voir: 664  •  Commentaires: 2  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent Article Oople sur : Xfactory X6

L'article ne date pas d'hier mais reste quand même d'actualité.

Avec les photos, il permet de se rendre compte des différences entre le B4 et l'X6 .

Image

>> http://www.oople.com/rc/photos/reviewx6/

Image

Image

Voir: 488  •  Commentaires: 3  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent 07/09/2008: APO à MOntigny par le MRCI

1, 2

Suite au succès de la précédente course APO organisée en avril dernier, le MRCI récidive le 7 septembre prochain avec une seconde APO sur herbe. Ce sera l'occasion de vider ses packs dans la bonne humeur suite à la coupe de France, une semaine plus t [...]

Voir: 5491  •  Commentaires: 28  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent trouver valise rangement accus et pompe amortos ??

salut les gars,

je cherche à bon prix du matos :

>> une valise ou une boite spéciale de rangement d'accus comme on voit certains avoir sur les courses, car j'ai désormais 12 accus et j'ai qu'une petite boite de 6 donc c'est relou....

>> je c [...]

Voir: 433  •  Commentaires: 1  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

•  Rechercher
  • Recherche avancée

•  Dons PayPal

•  Bloc personnalisé

Reputation System ©'