•  Bloc personnalisé

• Dernières informations

Consulter le message non lu le plus récent course tt 1/10 dhuizon le 8 avril 2018

bonsoir messieurs les pilotes,
DHUIZON est désolé.
on ne peut assurer la course tt 1/10 pour le 8 avril.
la piste est impraticable .
je vois avec les membres du club si l'on trouve une autre date ou si l'on l'annule.
merci à tous , et vraiment désolé.

Voir: 160  •  Commentaires: 2  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent 1ère Manche du Championnat de Ligue 10 - TT 1/10e Electrique

Salut à tous,

La 1ère manche du championnat de Ligue 10 2018 en TT 1/10 Elec. se déroulera à Apt (club n°0948 - Ligue 10) le 25 mars 2018.

Course TT 1/10e Elec. OPEN / PROMO
Catégories 4x2 Standards (Moteur 13,5T), 4x2 modifié , 4X4,modifié Truck et [...]

Voir: 111  •  Commentaires: 0  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent O/P TT1/8 BL et amicale short course Truggy rc94 - 1 avril

Image

Le ROBOT CLUB 94 de Sucy en Brie en Ligue 1 a le plaisir de vous convier à une course de Ligue le 1er avril 2018 sur sa piste située rue Moulin Bateau.

Catégories :
- TT 1/8ème BRUSHLESS (4x4 ou 4x2) OPEN ou PROMO
- Truggy Course AMICALE
- Short Course A [...]

Voir: 92  •  Commentaires: 0  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent CF 2 eme manche vic la gardiole

Bonjour a toutes et tous , inscription ouverte pour vic la gardiole le 14 et15 avril 2018 .
pour les interreses ,je descends a vic pour le CF en voiture, depart derniere heure prevue 13h30 environ de paris seul sans mes garcons damien et romain ,do [...]

Voir: 840  •  Commentaires: 15  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent Pièce(s) jointe(s) TEAM ASSOCIATED 1/10 Short course demande de conseil?

1, 2

Bonjour

suite à ma présentation j'ouvre un premier post. Je suis complètement novice dans le milieu du RC

J'ai 30 ans avec un passé de motos/voiture sportives,, j'ai réalisé un rêve d'ado en m'achetant ma première Rc il y a moins d'un an.

J'aimerai rec [...]

Voir: 666  •  Commentaires: 25  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

•  Rechercher
  • Recherche avancée

•  Dons PayPal

•  Bloc personnalisé

Reputation System ©'