•  Bloc personnalisé

• Dernières informations

Consulter le message non lu le plus récent APO Warm Up CF5 TEB Gargenville 24/06

Le TEB de Gargenville vous convie à sa deuxième APO, Warm Up du CF#5 le 24/06/2018
journée limitée à 96 pilotes, 36 4x2 open, 24 4x4, 24 Promo, 12Trucks/SC (minimum de 8 inscrits pour assurer le ramassage)

Il y aura des barnums , la buvette, le BBQ tra [...]

Voir: 877  •  Commentaires: 18  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent 2ème Grand Prix TT 1/10 le 23 / 24 Juin Rennes /Chateaubourg

Bonjour à tous,
Le Celtic CPB Racing 35 de Rennes a le plaisir de vous recevoir pour son Deuxième Grand Prix TT 1/10 sur notre circuit en gazon synthétique. La course se déroulera le 23 et 24 juin, avec restauration sur place tout le week end et un me [...]

Voir: 140  •  Commentaires: 1  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent Ligue 10 :4ème manche de championnat 2018 à TRETS le 24 juin

Salut à tous,

La quatrième manche du championnat de Ligue 10 en TT 1/10 Elec. 2018 se déroulera à Trets (club n°974 - Ligue 10) le 24 juin 2018.
Revêtement ASTRO,

Course TT 1/10e Elec. OPEN / PROMO
Catégories :
4x2 Standards (Moteur 13,5T) OPEN pour [...]

Voir: 288  •  Commentaires: 6  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent Modèle buggy occasion

1, 2, 3

Bonjour à tous,

Je suis en train de me rechercher d'occasion un bon buggy pour débuter mais j'ai encore pas mal d’interrogations.

J'ai déniché sur leboncoin, les annonces des forums de modélisme, les sites d'occasion, différents modèles :

Team associat [...]

Voir: 989  •  Commentaires: 43  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent Identification châssis

Salut à tous,

On me propose un châssis d'occasion mais la personne ne sait pas me donner le nom du modèle.

Sauriez-vous me l'identifier ?

Image

Lien vers l'image pour les personnes ne pouvant pas la voir : https://ibb.co/bKY6dy

Voir: 252  •  Commentaires: 5  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

•  Rechercher
  • Recherche avancée

•  Dons PayPal

•  Bloc personnalisé

Reputation System ©'