•  Bloc personnalisé

• Dernières informations

Consulter le message non lu le plus récent Nouveau Track Pack Venom

Venom annonce au 1er juillet 2008 son dernier track pack :

Image

>> http://www.cmldistribution.co.uk/cml_pr ... yImage=2#G

Voir: 690  •  Commentaires: 3  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent Blog de l'Euro Tout Terrain 1/10e 2008

A l'initiative d'Arnaud Ledun (top pilote français) , ce superbe blog qui relatera l'actualité complète de l'euro 2008 à Collegno :

Image

adresse du blog : http://eurott2008.blogspot.com/

Je vous propose d'aller jeter un oeil régulièrement sur le blog d'Arna [...]

Voir: 404  •  Commentaires: 0  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent Kampenhout 2008 : Grand Prix de Belgique

ils sont chanceux les inscrits de cette course ou plutôt ce GP de Belgique très prisé des européens !

C'est ce week end que se déroulera le tant attendu GP de Kampenhout, pour vous mettre en haleine, voici 2 vidéos du GP 2007 et de Wonderflupke je cr [...]

Voir: 601  •  Commentaires: 3  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent Coupe de France Gargenville 30-31 Aout 2008

1, 2, 3, 4, 5

La coupe de France étant la prochaine épreuve majeure en France, je propose d'en parler sur ce topic.

Pensez d'ores et déjà à réserver votre hotel, car il y a déjà beaucoup de réservation effectuées. Cette épreuve est d'ailleurs à proximité de Paris [...]

Voir: 9065  •  Commentaires: 88  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent Problème sur un B4, si celà peut vous aider

Salut, je fais pas mal de modélisme (1/5 piste surtout, j'ai fait de tout sinon, thermique et electrique, du 1/5 au 1/28 eme)

Bref, je viens d'acquérir un B4 d'occase (monté en mamba 5700, variateur mamba sidewinder, accus gp4300 triés corally, servo [...]

Voir: 454  •  Commentaires: 2  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

•  Rechercher
  • Recherche avancée

•  Dons PayPal

•  Bloc personnalisé

Reputation System ©'