•  Bloc personnalisé

• Dernières informations

Consulter le message non lu le plus récent Choix Émetteur récepteur pour modif FAZON.

Bonjour,
J'ai besoin de conseils pour changer d'émetteur sur ma FAZON. Je trouve la Tactic TTX 300 trop brutal, voir dangereuse avec ses trims sans protections et non verrouillables. Notamment le trim throtlle qui accélère la voiture au moindre frôlem [...]

Voir: 180  •  Commentaires: 0  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent insriptions course Rc Catalunya le 09/09/2018

Image

Salut a tous ,

Rc Catalunya organise une course de Ligue open TT 1/10 le 09/09/2018 sur sa piste habituelle en terre, qui se situe sur la commune de Trouillas proche de Perpignan dans le 66.

Sur place seront mis a votre disposition : parking , empla [...]

Voir: 268  •  Commentaires: 0  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent besoin d'aide pour les accus

bonjour à tous j ' ai besoin d' aide concernant les accus j'ai utilisé des omega ils ont gonflé . debut de saison j 'ai acheté 3 ws 4600 déjà 2 de legerement gonflés que faire voici le descriptif de mon matos b5m avec controleur ezrun sl 60 am [...]

Voir: 1004  •  Commentaires: 16  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent CF#5 TEB Gargenville

Le Team Electrique Buggy de Gargenville a le plaisir de vous convier à la 5ème Manche du championnat de France Tout Terrain 1/10, les 15 et 16 Septembre 2018. Les stands seront dans le gymnase attenant à la piste Astro. A votre disposition: Tables, b [...]

Voir: 774  •  Commentaires: 2  •  Écrire un commentaire [ Tout Lire ]

Consulter le message non lu le plus récent Avis Hotbodies D413

Bonsoir à tous

On me propose un HB D413 et j'aimerais avoir votre sur cette voiture : fiabilité, etc.....

Merci d'avance pour vos conseils

Dominique

Voir: 448  •  Commentaires: 3  •  Écrire un commentaire

•  Rechercher
  • Recherche avancée

•  Dons PayPal

•  Bloc personnalisé

Reputation System ©'